Main coon bleu

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

il est encore petit la fourrure viendra par la suite en grandissant surement :D
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

il na que 3 mois les poils mue constament moi mes chats ont des fois une fourrure moins epaisse et a d autre periode au fure et a mesure qu ils ont grandit ils ont une fourrure epaisse :D
domi77
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 27/1/2011 9:34

Message par domi77 »

Il s'appelle Néo...Mais ne sois pas désolée de ne pas avoir de Coons :D
J'ai moi même hésité car je les trouve très beaux les Sacrés de Birmanie...
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

c est un tres beau nom ca j adore j y penserai pour un des chaton a venir les deux races sont belle j avais opté pour un coon mais comme generallement ils ont un grand gabarit et besoin de bcp d espace je verrai mal 2 coon dans un petit 40 m carré :D
domi77
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 27/1/2011 9:34

Message par domi77 »

C vrai que pour des coons il faut de l'espace, enfin pour les miens du moins....rien que la place de l'arbre à chat :P et encore le mien est déja,trop petit je dois en acheter un spécial grand chat. JE veux qu'ils soient le plus heureux possible...g un grand jardin aussi mais je ne les laisserai jamais sortir comme ca j'ai trop peur qu'on me les prennent., je les aime trop :wink: donc petit harnais quand il fera meilleur...
zia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 927
Inscription : 2/1/2011 15:01
Localisation : saint gilles

Message par zia »

moi c est arnet et buggy fermé pour la balad exterier comme ils ont pas de jardin.j ai pris des birman car il s adapte en apart mais si un jour je devais avoir un grand espace un main coon serais la bien venu c est un tres belle race et tres affectueux aussi :D
Répondre