Pedigree sacre de birmanie

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Les éleveurs que je connais et que je cotoie sont, tout comme moi, des passionnés, qui font passer le bien-être de leurs chats avant tout.

Et l'européen, c'est un chat de race, avec un standard propre et un pédigrée.. :wink:
zacha
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 10/3/2011 10:44
Localisation : bretagne

Tant mieux

Message par zacha »

moi je suis très méfiante ! mais vraiment ! mais de toutes façons , je ne suis pas pas pour les élevages de chats!
(bien entendu que les européens ont leur pedigree puisqu'ils sont reconnus comme une race .)
enfin , si tu as confiance tant mieux pour toi .
mais ça n'empêche que moi , je suis contre tout ça .
mais c'est mon opinion et ça n'engage que moi avec mon expérience en la matière.
je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'un chat "naturel" et non sailli avec un autre pour une raison de pédigrée ! qu'est-ce qu'on en a faire des pédigrées ????
moi , je ne comprends pas ça .
mais , bref , c'est comme ça .......on a pas fini à mon avis d'avoir des fabrications illicites avec de nombreux petits malheureux , c'est tout !
même principe que pour ceux qui achètent des manteaux de fourrure, tant qu'il y aura de la demande il y aura des abus....
mais , c'est mon opinion , je le précise bien .je précise aussi que je passe mon temps ,en grande partie ,à sauver tout ce que je peux et que j'en vois de toutes les couleurs et pas des belles couleurs ! pédigrée ou pas .

oui je voulais ajouter qu'à la limite vaut mieux aller acheter un chat de race chez un éleveur pourri et en sauver un d'une mort presque certaine et ensuite aller dénoncer ce pourri à une association de défense et lui mener une guerre sans merci pour qu'il arrête son sale trafic !
voilà qui pourrait mettre un terme à la carrière monstrueuse des fabricants de fric sur le dos de pauvres animaux et même chose pour les chiens ! car si tu savais ce que l'on découvre tu n'en dormirais pas . j'ai 56 ans et je peux te dire que mon expérience en ce domaine me fait encore passer des nuits terribles et piquer des rages toutes aussi terribles . alors les élevages .......
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

quand on regarde ton profil tu as 42 ans pas 56 :wink:
zacha
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 10/3/2011 10:44
Localisation : bretagne

Oui c'est une erreur

Message par zacha »

oui c'est une erreur figure toi !!! je suis née le 17 février 1955!!! je vais rectifier ! et, ça change quoi ?



(voilà l'erreur est rectifiée ! dommage ..... 42 c'était pas mal.....) :
Répondre