moijoelle a écrit :un très mimi petit gouttière a longs poils (angora ) bcp de bonheur avec lui :
Attention, l'Angora turc a un standard de race bien défini
Quand un chaton de gouttière a des poils courts, on peut utiliser le terme anglais "shorthair", ou comme l'a dit CD, "longhair" dans le cas de poils longs
moijoelle a écrit :un très mimi petit gouttière a longs poils (angora ) bcp de bonheur avec lui :
Attention, l'Angora turc a un standard de race bien défini
Quand un chaton de gouttière a des poils courts, on peut utiliser le terme anglais "shorthair", ou comme l'a dit CD, "longhair" dans le cas de poils longs
Tu me l'ôtes du clavier..
Juste une petite question: pourquoi toujours vouloir trouver une race dans un chat de gouttière? il ne sera pas plus noble si il a du sang racé..
Ce ne sont pas les chats de race qui sont à l'origine des gouttières mais l'inverse..
Chaque chat a son charme, sa personnalité et parfois certains gougouttes sont plus "beaux" que des purs races (je parle de beauté pas de standard) et surtout ils sont uniques.
merci merci en fait je ne savais pas que nos gentils chats de goutieres pouvaient avoir les poils longs =D mais je me doutais qu'un chat de race ne se serait pas retrouvé dans un fossé
Ouf alors, j'avais peur vu les photos sur le net qu'il soit comme un main coon et qu'il devienne plu gros que mon chien (sheltie)
Sydnemma a écrit :merci merci en fait je ne savais pas que nos gentils chats de goutieres pouvaient avoir les poils longs =D mais je me doutais qu'un chat de race ne se serait pas retrouvé dans un fossé
Ouf alors, j'avais peur vu les photos sur le net qu'il soit comme un main coon et qu'il devienne plu gros que mon chien (sheltie)
Qui sait, peut être qu'il sera très grand plus tard
Ca fera enrager le chien d'être plus petit que le touuuuut petit chaton qu'il a connu