Quelle race SVP
Modérateurs : Vince, acherontia
- acherontia
- Accroc

- acherontia
- Accroc

Dur à dire sur photo mais effectivement, de face comme ça il a l'air d'avoir un assez joli type ce minou! C'est pas du persan de basse zonejacqueline a écrit :merci acherontia a premiere vue c est un race mais je ne sais pas quoi je suis nul en chat archi nul meme
c est une connaissance qui m a envoyé la photo de ce chat appartenant a une amie à elle eleveuse , je lui ai demandé la race hier mais je n ai pas encore eu de reponse alors je cherchais la race![]()
je trouve ce chat vraiment très beau un comme ca, ca me plairait vraiment
mais restons les pieds sur terre a la maison avec les bestiaux c est mission impossible
J'imagine qu'avec les chiens, ça serait difficile.. Mais toi qui aime les longues toisons à entretenir, tu aurais grand plaisir avec un persan
- Svs au Luxbg
- Passionné(e)

- Sam&Nelson
- Régulier(e)

- acherontia
- Accroc

Je ne le trouve pas trop extrême.. Je le trouve très beau, il colle bien au standard, sur base des photos du moins.jena a écrit :perso , pour le type il est au "standard "" mais moi des yeux comme ca qui sort de la tete ................nonles oreilles .......ont se demande ou elles sont ?? il est trop extreme ,on dirait un barbapapa
deja que les persans ont beaucoup de problemes aux yeux je ne pense que ca va aller en s'améliorant avec des yeux comme ca , ok ils sont bien rond ,mais trop exorbités
et le nez ................ trop petit pas assez large , ca aussi ca etre un probleme
pour lui dans quelque temps
mais c'est cest que mon avis et n'engage que moi
et le nez ................ trop petit pas assez large , ca aussi ca etre un probleme
pour lui dans quelque temps
mais c'est cest que mon avis et n'engage que moi