Mon chaton Oriental est-il un siamois?

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

snowforever
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 7/2/2010 20:31

Message par snowforever »

Et qu'est ce qui me dit que ce n'est pas toi qui a inventé le mail?


Envoi moi le nom de la chatterie par PM si c'est réel.

J'ai une belle siamoise red point et blanc d'un an a lui proposer....
siam007
Nouveau(elle)
Messages : 31
Inscription : 3/2/2010 17:25
Localisation : antwerpen - Anvers

Message par siam007 »

autre copier collé ....

Monsieur ,

Si vous achetez comme vous me l'avez dit un de mes chatons nés le 25 janvier dernier, vu que je n'ai pas encore fait la demande de pédigrée pour les chatons, je peux si vous le désirez faire une demande de pédigrée supplémentaire pour votre petit seal point. Et vous le remettre lorsque vous viendrai chercher votre chaton chez moi.
J'attend donc une confirmation de votre part et le versement de la somme de 200 euro comme accompte sur le numéro de compte :
snowforever
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 7/2/2010 20:31

Message par snowforever »

Erich le myth* a encore frappé, maintenant il se fait la conversation tout seul. :lol:

Si tu veux je peux aussi t'inventer des copier collé, on jouera à celui qui fait le plus drôle/irréel/stupide...
siam007
Nouveau(elle)
Messages : 31
Inscription : 3/2/2010 17:25
Localisation : antwerpen - Anvers

Message par siam007 »

snowforever a écrit :Et qu'est ce qui me dit que ce n'est pas toi qui a inventé le mail?


Envoi moi le nom de la chatterie par PM si c'est réel.

J'ai une belle siamoise red point et blanc d'un an a lui proposer....
Je crois bien que je vous ai déjà bien montré que je ne ment pas et par respect et afin de garder l'anonima de ces personnes comme promis, je ne communiquerai aucune adresse de chatterie ou de personnes. Je pense que cela vous pouvez le comprendre. Mon but n'est pas de faire un procès ou un dénigrer ces éleveurs, ou de leurs faire le moindre problème, loin de là. Mais de bien montré que cela existe bel et bien. Et pas si peu couramment que vous pouvez le pensez.
Maintenant vous pensez ce que vous voulez cela m'est totalement égal, moi j'ai ma conscience pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

Bien sur que cela existe, c'est pour cela que quand on choisit un chaton, on cherche un éleveur sérieux...
Je ne vois pas pourquoi continuer cette discussion, alors qu'on en a déjà assez dit...
Le truc, c'est que tu sais qu'on ne sait pas prouver que ces mails sont faux, tu nous fais tourner en bourrique là :roll:
Laisse tomber ce sujet, quand un homme a l'esprit fermé, il n'apprendra plus rien.

PS: corrige les fautes d'orthographe sur ton site :roll:
snowforever
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 7/2/2010 20:31

Message par snowforever »

Bah ma proposition était sérieuse,
J'ai réellement une siamoise (d'un très très beau type) et elle sera peut être en chaleur le mois prochain. (le filigrane est là pour éviter qu'un taré ne se serve de ma photo pour vendre ses petits gouttières, réels ou non)
Image

Je veux juste voir si il accepterait ma femelle pour un essai bébé.


Car tous les éleveurs que je connait ne veulent pas d'elle. :cry:


Ah je vois que tu as effacé mon opinion sur ton site, ce n'est pas très gentil, vive la liberté d'expression. Tu ne gardes que les commentaires des gens qui écrivent avec le même style que toi?


C'est ma dernière intervention car c'est n'importe quoi.

Je vois bien que tu ne ment jamais, tu as recueilli ton chaton siam car sa maman était morte mais elle fait partie des reproducteurs de ton nouveau site, elle a ressuscité?

Ne cherche pas une nouvelle justification ca ne m'intéresse même pas.


En espérant ne plus jamais te croiser...
snowforever
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 7/2/2010 20:31

Message par snowforever »

Ah j'ai oublié de te dire qu'elle a eu une ovario-hystérectomie dans sa jeunesse, mais elle n'en a aucunes séquelles!
tu crois que ça ira toujours pour ton éleveur?
Je t'assure que ça ne se voit même plus.

Image

En même temps je suis bien contente de l'avoir fait, il parait que ça permet d'éviter la propagation de la connerie.
Je te le conseil vraiment...
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

le monde des chats :lol: et bien moi aussi j'en connais des éléveurs de chats qui travaillent comme ça.
comme ça et bien,on peut faire une portée sans la déclarée. :?:
J.[/quote]
siam007
Nouveau(elle)
Messages : 31
Inscription : 3/2/2010 17:25
Localisation : antwerpen - Anvers

Message par siam007 »

Et bien oui .....
Mais snowforever crois et veux faire croire que le monde des chats est parfait et sans tâches, mais elle même reste bien cachée sans donné aucune information sur elle même. Mais moi je m'en fou éperdument tout ce que je sais c'est que le monde des chats est pas rose loin de là et encore moins sur ce forum a la con , heureusement qu'il y a beaucoup de personne qui ne sont pas comme snowforever, car ....

Et grand dommage que l'on ne puisse pas sortir de ce forum en annulant simplement son adhésion car cela serait déjà fait depuis longtemps
Dernière modification par siam007 le 19/2/2010 14:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

:roll: :roll: :roll:
Lapou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 172
Inscription : 14/11/2008 15:30

Message par Lapou »

Siam007 balaie devant ta porte avant d'essayer de faire le ménage chez les autres, tu ne vaux pas mieux que les gens que tu critiques....

Ce forum à la con comme tu dis c'est à cause de gens comme toi qu'il est pollué

Qu'est ce que tu essaies de prouver, quel est ton but? c'est pas à moi que tu vas apprendre que le monde des chats n'est pas rose, l'envers du décor je le connais mais ça ne sert à rien de cracher sur tout le monde des gens bien il y en a.


C'est assez étonnant que tu n'ai trouvé que les magouilleurs mais que cherchais tu?
Lapou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 172
Inscription : 14/11/2008 15:30

Message par Lapou »

siam007 a écrit : Et grand dommage que l'on ne puisse pas sortir de ce forum en annulant simplement son adhésion car cela serait déjà fait depuis longtemps
Ah non la tu te trompes, il y a un petit "bouton" en haut de la page qui te permets de te déconnecter, il y a également un petit bouton sur ton ordinateur qui permet de l'éteindre, il y a aussi la possibilité de résilier ton abonnement à internet...

Ah mince je suis bête, tu ne peux pas t'empêcher de poster des conneries sur les forums c'est compulsif :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

Bien dit Lapou :wink:
CD
Accroc
Accroc
Messages : 1493
Inscription : 28/8/2008 20:02
Localisation : Hainaut

Message par CD »

siam007 a écrit :Et bien oui .....
Mais snowforever crois et veux faire croire que le monde des chats est parfait et sans tâches, mais elle même reste bien cachée sans donné aucune information sur elle même. Mais moi je m'en fou éperdument tout ce que je sais c'est que le monde des chats est pas rose loin de là et encore moins sur ce forum a la con , heureusement qu'il y a beaucoup de personne qui ne sont pas comme snowforever, car ....

Et grand dommage que l'on ne puisse pas sortir de ce forum en annulant simplement son adhésion car cela serait déjà fait depuis longtemps
Et toi tu veux faire croire qu'il est pourri jusqu'à la moelle des os... tu crois que c'est mieux que de croire que c'est le monde des bisounours?
Tu te mets tout autant la tête dans le sac en prétendant le contraire de Snowforever.

Ce monde n'est ni noir ni blanc, il est fait de nuances de gris, il y a des éleveurs très biens et très sérieux et il y a des pourris...
Mais ce que toi tu prônes ne vaut pas mieux désolée.

Pour ton adhésion, tu peux toujours demander à un admin de supprimer ton compte, ou ne plus venir, c'est aussi simple que cela...pas la peine d'en faire un fromage non plus.
siam007
Nouveau(elle)
Messages : 31
Inscription : 3/2/2010 17:25
Localisation : antwerpen - Anvers

Message par siam007 »

[quote="siam007"]voici plus d'information
Répondre