adresse élevage sacré de birmanie

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

vitamine
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 836
Inscription : 24/7/2006 17:14

Message par vitamine »

j'ai une sacrée sacré!!! :lol: elle bouffe tout comme un chien....

merci pour les sites...

a éviter : eleveur à Rochefort :wink:
Avatar de l’utilisateur
jojoelle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 171
Inscription : 10/1/2007 23:10
Localisation : anderlecht

Message par jojoelle »

pour ce qui est de bon et mauvais eleveurs, on ne peut pas dénigré ici, et il y en a partout et pour toutes les races de chats, il faut que tu aille voir par toi même, parler, écouter, voir, visiter.... et ça te prendra du temps, mais au moin tu prendras de l'x-x, et de l'expérience en discutant avec des personnes différentes, je pense que dès que tu rentreras dans les "habitats" des éleveurs tu te feras déjà une petite opinion !!! certaine, tu as envie de fuire comme la peste !!! crois moi, j'en ai eue plusieurs fois l'expérience !!!
demander conseil ? je pense qu'une chatterie peut plaire à quelqu'un sans qu'elle ne plaise à une autre et vice-versa !!! donc, juge par toi-même se sera encore mieux !
j'ai également des sacré de birmanie, mais je ne fais pas d'élevage !!! ils auront certainement des petits, mais ne seront céder que pour la compagnie.
Amita
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 122
Inscription : 11/11/2006 3:18
Localisation : Bruxelles (LAeken-Anderlecht-StJosse)

Message par Amita »

jojoelle a écrit :hello amita, je suis également inscrite sur le forum dont tu parle plus haut, un forum français, très chouette...
au plaisir de lire tes nouveaux post bientôt (jojoelle)
Saluut!!! :D :D Je vois que tu habites Anderlecht!! Mon chéri aussi :lol:
Bah, à sur l'autre forum!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

.....
Dernière modification par Choop le 5/2/2007 21:39, modifié 1 fois.
Amita
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 122
Inscription : 11/11/2006 3:18
Localisation : Bruxelles (LAeken-Anderlecht-StJosse)

Message par Amita »

Oui, j'y suis!! :D Je pense que ça ne va pas tarder!
Aussi non, tu peux me donner ton pseudo et j'envoie un mp à l'admin! :wink:
Pour moi, c'était fait le lendemain! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

...
Dernière modification par Choop le 5/2/2007 21:39, modifié 1 fois.
Amita
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 122
Inscription : 11/11/2006 3:18
Localisation : Bruxelles (LAeken-Anderlecht-StJosse)

Message par Amita »

Je lui ai envoyé le mp! :wink:
Avatar de l’utilisateur
elfidorme
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 80
Inscription : 16/10/2005 12:56
Localisation : Namur

Message par elfidorme »

natitnat a écrit :Heu alors de mémoire,... Chatterie de Melantonny, et fou de roy un truc du style sont de très bonness chatterie le 2 eme est juge et s'occupe super bien de ses chats. Par contre je peux t'en déconseiller quelques unes lol.
Ensuite il y en a une à près de ciney qui est choouette à dimension familliale ils ont 2 femelles (je pense) et les mettent en saillie, une fois tous les 2 ans. Ils sont vraiment beau et pas cher du tout.
Puis il y a moi mdr, non je rigole. Je ne fais pas de l'élevage mais j'ai 2 sacré de birmanie et ils auront peut être des petits à ce moment là lol. Mais je ne suis pas une experte, mais mes chats sont très bien soignés et ont beaucoup d'amour. Perso, si j'ai des petits j'en ai déjà 4 de réservés lol.
Il y en a encore une à Bruxelle qui s'appelle amour du chocolat (je pense) la femme est très gentille elle vit dans la maison des chats. Elle est très honnête mais je ne sais pas si elle va continuer, car elle n'est plus en très bonne santé.
bisous
:oops: Merci Natinat de m'avoir oublié .... :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
elfidorme
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 80
Inscription : 16/10/2005 12:56
Localisation : Namur

Re: adresse élevage sacré de birmanie

Message par elfidorme »

sylvie985 a écrit :hello,

je voudrais savoir si vous vouliez bien me donner des adresse d'élevages SERIEUX de sacré de Birmanie....
je préfèrerais des gens que vous connaissez personnellement soit parce que votre peluche vient de là, soit parce que vous connaissez bien les éleveurs...
et svp, pour que le post reste en ligne, ne mettez pas d'avis négatif sur certaines, envoyez-les par pm ou par mail sinon
sylvie985 at hotmail.com

merci beaucoup beaucoup beaucoup :P
Bonjour Sylvie,

Ma femelle birmane, de couleur blue, est pleine. L'étalon est de couleur "seal".
La naissance est prévue pour le début mars. :D
Même plus 1 mois à attendre :P
Si tu es intéressée, je te tiendrai au courant, par la suite ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

elfidorme a écrit :
natitnat a écrit :Heu alors de mémoire,... Chatterie de Melantonny, et fou de roy un truc du style sont de très bonness chatterie le 2 eme est juge et s'occupe super bien de ses chats. Par contre je peux t'en déconseiller quelques unes lol.
Ensuite il y en a une à près de ciney qui est choouette à dimension familliale ils ont 2 femelles (je pense) et les mettent en saillie, une fois tous les 2 ans. Ils sont vraiment beau et pas cher du tout.
Puis il y a moi mdr, non je rigole. Je ne fais pas de l'élevage mais j'ai 2 sacré de birmanie et ils auront peut être des petits à ce moment là lol. Mais je ne suis pas une experte, mais mes chats sont très bien soignés et ont beaucoup d'amour. Perso, si j'ai des petits j'en ai déjà 4 de réservés lol.
Il y en a encore une à Bruxelle qui s'appelle amour du chocolat (je pense) la femme est très gentille elle vit dans la maison des chats. Elle est très honnête mais je ne sais pas si elle va continuer, car elle n'est plus en très bonne santé.
bisous
:oops: Merci Natinat de m'avoir oublié .... :cry: :cry: :cry: :cry:
Lol tu ne faisais pas encore de l'élevage, mais tu avais des étalons enfin je croyais...Pardon madame :oops:
Avatar de l’utilisateur
elfidorme
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 80
Inscription : 16/10/2005 12:56
Localisation : Namur

Message par elfidorme »

natitnat a écrit :
elfidorme a écrit :
natitnat a écrit :Heu alors de mémoire,... Chatterie de Melantonny, et fou de roy un truc du style sont de très bonness chatterie le 2 eme est juge et s'occupe super bien de ses chats. Par contre je peux t'en déconseiller quelques unes lol.
Ensuite il y en a une à près de ciney qui est choouette à dimension familliale ils ont 2 femelles (je pense) et les mettent en saillie, une fois tous les 2 ans. Ils sont vraiment beau et pas cher du tout.
Puis il y a moi mdr, non je rigole. Je ne fais pas de l'élevage mais j'ai 2 sacré de birmanie et ils auront peut être des petits à ce moment là lol. Mais je ne suis pas une experte, mais mes chats sont très bien soignés et ont beaucoup d'amour. Perso, si j'ai des petits j'en ai déjà 4 de réservés lol.
Il y en a encore une à Bruxelle qui s'appelle amour du chocolat (je pense) la femme est très gentille elle vit dans la maison des chats. Elle est très honnête mais je ne sais pas si elle va continuer, car elle n'est plus en très bonne santé.
bisous
:oops: Merci Natinat de m'avoir oublié .... :cry: :cry: :cry: :cry:
Lol tu ne faisais pas encore de l'élevage, mais tu avais des étalons enfin je croyais...Pardon madame :oops:
:wink: Pas grave Natitnat, no problem :!: :D
Répondre