adresse élevage sacré de birmanie

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
sylvie985
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 134
Inscription : 8/9/2006 23:38
Localisation : Woluwé (bxl)

adresse élevage sacré de birmanie

Message par sylvie985 »

hello,

je voudrais savoir si vous vouliez bien me donner des adresse d'élevages SERIEUX de sacré de Birmanie....
je préfèrerais des gens que vous connaissez personnellement soit parce que votre peluche vient de là, soit parce que vous connaissez bien les éleveurs...
et svp, pour que le post reste en ligne, ne mettez pas d'avis négatif sur certaines, envoyez-les par pm ou par mail sinon
sylvie985 at hotmail.com

merci beaucoup beaucoup beaucoup :P
Avatar de l’utilisateur
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 216
Inscription : 28/12/2005 22:48
Localisation : Belgique

Message par kasyta »

salut,ma collègue a un ami qui élève des birman (toutes les couleurs) très très srieux,ils vivent ds la maison..
Je me rensigne,voir s'il a des chatons dispo si tu veux,région de Charleroi
Avatar de l’utilisateur
sylvie985
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 134
Inscription : 8/9/2006 23:38
Localisation : Woluwé (bxl)

Message par sylvie985 »

kasyta a écrit :salut,ma collègue a un ami qui élève des birman (toutes les couleurs) très très srieux,ils vivent ds la maison..
Je me rensigne,voir s'il a des chatons dispo si tu veux,région de Charleroi
hello, merci merci

les chatons c'est pas pour de suite, mais je voudrais bien avoir les noms (et sites internet) afin pour visiter les sites internet, me faire une idée sur l'élevage et suivre quand ils auront des portées....je voudrais avoir une "bonne liste" à contacter le moment venu, je dois aussi encore me renseigner pour etre sure que mon second chat va pas bouder et surtout, je dois encore mettre de coté, je suis étudiante et je veux etre sure de pouvoir lui offrir tout ce dont elle aura besoin et encore m'occuper de mon autre peluche au maximum.

normalement ce serait pour une avoir
une femelle blue née en avril 2007 (pas exigente quoi) comme ça c'est pour l'avoir en juillet, alors j'aurai tout le temps (et l'argent) pour m'occuper d'elle et de mon autre peluche et etre tout le temps a la maison.

et donc je me dis que si je contacte les éleveurs 1 bon mois avant (mars 2007) en disant que je cherche une femelle blue je suis (presque) sure d'en trouver une (enfin j'espère)

n'importe ou en Belgique, je me déplace ou il faut pour autant que l'éleveur soit sérieux
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Si l'élevage est sérieux, les chatons vont être réservés bien avant leur naissance, attention à ne pas arriver trop tard...
Avatar de l’utilisateur
sylvie985
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 134
Inscription : 8/9/2006 23:38
Localisation : Woluwé (bxl)

Message par sylvie985 »

marmotte a écrit :Si l'élevage est sérieux, les chatons vont être réservés bien avant leur naissance, attention à ne pas arriver trop tard...
bon ben alors je relance mon appel, comme ça pour une femelle à naitre en avril 2007 le les appelle le 02 janvier 2007 :D

non sans rire, c'est super important pour moi, je tiens vraiment à avoir une femelle blue née en avril (sevrée mi juillet) 2007.... svp donnez moi vos bonnes adresses
j'habite bruxelles et j'irai de la mer aux adrennes s'il le faut :wink:
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Re: adresse élevage sacré de birmanie

Message par Choop »

sylvie985 a écrit :hello,

je voudrais savoir si vous vouliez bien me donner des adresse d'élevages SERIEUX de sacré de Birmanie....
je préfèrerais des gens que vous connaissez personnellement soit parce que votre peluche vient de là, soit parce que vous connaissez bien les éleveurs...
et svp, pour que le post reste en ligne, ne mettez pas d'avis négatif sur certaines, envoyez-les par pm ou par mail sinon
sylvie985 at hotmail.com

merci beaucoup beaucoup beaucoup :P
Va voir le site ce site, une bonne partie des éleveurs de birman de belgique sont dessus : http://webfelin.com

Ou alors, tu peux passer par les clubs félins belges pour avoir des infos sur les chatteries
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Heu alors de mémoire,... Chatterie de Melantonny, et fou de roy un truc du style sont de très bonness chatterie le 2 eme est juge et s'occupe super bien de ses chats. Par contre je peux t'en déconseiller quelques unes lol.
Ensuite il y en a une à près de ciney qui est choouette à dimension familliale ils ont 2 femelles (je pense) et les mettent en saillie, une fois tous les 2 ans. Ils sont vraiment beau et pas cher du tout.
Puis il y a moi mdr, non je rigole. Je ne fais pas de l'élevage mais j'ai 2 sacré de birmanie et ils auront peut être des petits à ce moment là lol. Mais je ne suis pas une experte, mais mes chats sont très bien soignés et ont beaucoup d'amour. Perso, si j'ai des petits j'en ai déjà 4 de réservés lol.
Il y en a encore une à Bruxelle qui s'appelle amour du chocolat (je pense) la femme est très gentille elle vit dans la maison des chats. Elle est très honnête mais je ne sais pas si elle va continuer, car elle n'est plus en très bonne santé.
bisous
Avatar de l’utilisateur
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 216
Inscription : 28/12/2005 22:48
Localisation : Belgique

Message par kasyta »

je viens de demander à ma collèue,apparement il a cessé l'élevage,désole:(
Avatar de l’utilisateur
crick
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 290
Inscription : 4/8/2006 13:43
Localisation : walcourt

Message par crick »

Natitnat, ne m'oubliez pas pour l'annee prochaine SVP une petite femelle peu importe la couleur ( si sauf red ) . Cordialement Crick
Avatar de l’utilisateur
sylvie985
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 134
Inscription : 8/9/2006 23:38
Localisation : Woluwé (bxl)

Message par sylvie985 »

hello,

svp si vous avez des adresse ou il vaut mieux ne pas aller...svp dites-le moi par mail, mais dites-moi pourquoi :o
sylvie985 at hotmail.com
je veux etre sure que cette adorable boule de poil est venue au monde dans le respect de l'animal, entourée d'amour et de tout ce qu'il faut...
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Non non je n'oublie pas. lol. Je ne saurais pas avoir du red. J'ai une femelle seal et un mâle bleu (tabby). En même temps faut pas trop se précipiter on ne sait jamais ce qu'il peut arriver en tout cas tu seras avertie. j'ai déjà fait tous les tests ils sont négatifs. Par contre j'ai demandé pour faire des tests sanguin pour connaître le groupe sanguin et le laboratoire m'a dit qu'on n'en faisait pas. Ce qui m'etonne. Enfin...ne cherchons pas à comprendre.
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

natitnat a écrit :Non non je n'oublie pas. lol. Je ne saurais pas avoir du red. J'ai une femelle seal et un mâle bleu (tabby). En même temps faut pas trop se précipiter on ne sait jamais ce qu'il peut arriver en tout cas tu seras avertie. j'ai déjà fait tous les tests ils sont négatifs. Par contre j'ai demandé pour faire des tests sanguin pour connaître le groupe sanguin et le laboratoire m'a dit qu'on n'en faisait pas. Ce qui m'etonne. Enfin...ne cherchons pas à comprendre.

I faut demander un groupage sanguin. Pas très répandu pour les chats mais utile à savoir quand on élève et qu'on voit les problèmes pouvant arriver en cas d'incompatibilité

Val
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

adorvadrouille a écrit :
natitnat a écrit :Non non je n'oublie pas. lol. Je ne saurais pas avoir du red. J'ai une femelle seal et un mâle bleu (tabby). En même temps faut pas trop se précipiter on ne sait jamais ce qu'il peut arriver en tout cas tu seras avertie. j'ai déjà fait tous les tests ils sont négatifs. Par contre j'ai demandé pour faire des tests sanguin pour connaître le groupe sanguin et le laboratoire m'a dit qu'on n'en faisait pas. Ce qui m'etonne. Enfin...ne cherchons pas à comprendre.

I faut demander un groupage sanguin. Pas très répandu pour les chats mais utile à savoir quand on élève et qu'on voit les problèmes pouvant arriver en cas d'incompatibilité

Val
bein je sais mais ils m'ont dis qu'il ne le faisait pas. Et qu'on ne leur avait jamais demandé.
Avatar de l’utilisateur
sylvie985
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 134
Inscription : 8/9/2006 23:38
Localisation : Woluwé (bxl)

Re: adresse élevage sacré de birmanie

Message par sylvie985 »

sylvie985 a écrit :hello,

je voudrais savoir si vous vouliez bien me donner des adresse d'élevages SERIEUX de sacré de Birmanie....
je préfèrerais des gens que vous connaissez personnellement soit parce que votre peluche vient de là, soit parce que vous connaissez bien les éleveurs...
et svp, pour que le post reste en ligne, ne mettez pas d'avis négatif sur certaines, envoyez-les par pm ou par mail sinon
sylvie985 at hotmail.com

merci beaucoup beaucoup beaucoup :P
help?????
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Sylvie, tu devrais lire le message "Un nouvel espoir.." de Bibi 741 ds le coin Papotte, elle y parle de son chaton et où elle l'a trouvé..
Bonne chance ! :wink:
Répondre