Je recherche sibérien région Bxl pour vérification allergie

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Pour le Sphynx...ok pour allergie des poils mais il y a la salive....dont il faut en tenir compte.
Avatar de l’utilisateur
despontin virginie
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 15/2/2009 18:00
Localisation : bruxelles-schaerbeek

Message par despontin virginie »

bonsoir la compagnie,,, :wink:

merci pour toutes vos réponses.

dis-moi MissSib, crois-tu qu'il serait possible de venir rendre visite à tes deux chattes, histoire de se faire une idée sur le niveau de sensibilité de mon mari???
Avatar de l’utilisateur
despontin virginie
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 15/2/2009 18:00
Localisation : bruxelles-schaerbeek

Message par despontin virginie »

et bien voilà, nous sommes fixés :?

ce dimanche, nous revenons de chez un petit couple a-do-rable :wink:

En effet, à la suite de l'ouverture de mon sujet sur le forum, Sylvie nous invite à passer un "moment" en compagnie de ses chats, occasion à ne pas manquer, évidemment!

Sylvie et Alexis sont les heureux maîtres de deux charmantes sibériennes ( mère et fille ) qui sont les points de départ de la chatterie "MissSib" dont voici l'adresse du site http://www.missSib.com

Dès notre arrivée, ces deux charmantes petites boules de poils nous font bon accueil, jouettes et câlines à la fois, en bref, le rêve !
Après 30 minutes de cette promiscuité soyeuse, moment où les yeux gonflent :shock: , le nez dégouline et les poumons sont envahis par une gangue de mucus,,,,, RIEN.
grande fut notre surprise de constater que mon petit mari, gros allergique devant l'éternel, n'éprouvait pas de gêne. lui qui, rien qu'a penser "chat", se déclenche une crise d'asthme...
Serait-ce donc le chat miracle?
>>> OUI, pour les allergiques moyens, hélas non pour un grrrros allergique comme mon Amour!
Effectivement, c'est après 3/4 d'heure que le nez et les yeux se sont manifestés, mais pas les poumons, signe d'une attaque allergique moindre qu'avec un chat "normal". Mais ce n'est pas assez pour avoir un chat à la maison :(




Ce petit message peut néanmoins être une parole d'espoir pour certains allergiques, le tout, c'est de tenter sa chance comme Sylvie et Alexis nous ont permis de le faire... :) Un tout grand MERCI à tout les deux :P :P :P

Virginie desp
fifilajolie
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 6/10/2011 11:22

Message par fifilajolie »

bonjour a tous
je suis a la recherche comme l auteur du post de personne possédant des sibérien et uniquement des sibérien ( pour pas fausser le test) pour vérification allergie
en effet je suis allergique et asthmatique ( je ne peux aller chez personne ayant des chats sans etre malade plusieurs jour :( ) et j aimerais pouvoir avoir un chat a la maison après multiple recherche j ai lu que le sibérien etait un chat beaucoup moins allergène
je remercie d avance ceux qui pourront m aider
Jeannot
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 146
Inscription : 26/12/2011 10:39

Allergies

Message par Jeannot »

Je suis très concernée aussi par les problèmes d'allergie.
Quelqu'un a parlé des bleus russes et j'en ai eu un, mort récemment. Je voudrais ajouter qu'il ne perdait pas ses poils, ce qui est important !!!
Il me semble qu'il faut éviter les chats à poils longs.
Pour répondre au dernier message, homme ou femme ? environ quel âge ?
(on peut me répondre en privé) car j'ai un sérieux espoir à donner. :)
fifilajolie
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 6/10/2011 11:22

Message par fifilajolie »

voila j ai eu la chance de visité un elevage de sibérien je me suis retrouvée avec 7 adultes + les chatons
et impeccable j ai juste eu le nez qui coule un peu au bout de 1h15 ( apres avoir embrasser les chatons pris les chats adultes dan sles bras leur pattes sur mon visage etc) et ce matin je n ai aucune allergie ( souvent le lendemain est pus difficil pour moi ) là je n ai aucun symptôme donc je vais pouvoir accueillir un sibérien a la maison :)
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

Je te conseille quand même de faire le test plusieurs fois et avec des chats d'élevages différents.
Car certains ont eu de mauvaises surprises.
Ce serait bête que tu sois obligés de t'en séparer par la suite.
fifilajolie
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 6/10/2011 11:22

Message par fifilajolie »

merci ewilan tu as connais des cas personelement de gens n ayant eu aucune reaction par rapport a un elevage et en ayant eu avec un autre ?
tu eleve des sibérien ?
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

Non non, je n'élève pas (du moins pas encore, et ma race est le Maine Coon ;) ).
Mais j'ai eu des échos d'allergies provoquées par différents chats.
J'en avais parlé avec une éleveuse à une expo il y a quelques années.

Si tu en as la possibilité, n'hésite pas à faire plusieurs tests ;)
Tu seras aussi rassuré ;)

Mais je pense que si de doute façon, tu te décide à en prendre un, tu devras visiter plusieurs élevages.
C'est donc une bonne occasion ;)
fifilajolie
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 6/10/2011 11:22

Message par fifilajolie »

je remonte ce post j ai accueilli chez moi il y aura 5 mois en juillet un beau mâle sibérien alors que je suis une très grande allergique aux chat je n ai absolument rien avec mon chat adoré il dort dans la chambre sur mon lit passe des heures dans mes bras je lui fait des bisous respire la bonne odeur de son poil bref c est extra ordinaire ( je suis toujours allergique aux autres chats j ai testé ) donc oui le sibérien est pour moi en tout cas un chat hypoalergénique
il vient d être castré la semaine passée et tout ce passe bien j espère qu il va vivre a la maison une très longue et heureuse vie :) et j espère que mon témoignage pourra servir a d autres qui rêvent eux aussi d avoir un chat a la maison
Répondre