Le Bleu Russe

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

J'ai reussi à apprendre à pire que des marmottes :lol: , et puis si tes griffes font des trous ça fera déjà un motif ajouré. Tu sais, j'ai bien l'impression que tu vas te mettre au régime. C'est bizarre je suis toujours speed, faut que ça aille vite mais quand j'apprend quelque chose à quelqu'un (tricot ou, avant la caisse au boulot, ou encore quand je fais réviser les filles de ma classe pour les signes, j'ai une patience d'ange)
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Biloko, tu enseignes la langue des signes :?:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Pour le moment je l'étudie, je vais rentrer en 3ème année sur 7 si je vais jsuqu'au bout (pour être interprète).
Mais j'aime bien aider si certaines personnes ont des difficultés ou souvent on se complète, l'une est forte pour un truc et faible dans un autre, et vice versa, on s'entraide mais pour les examens je fais bosser les filles parce que comme je suis une grande stressé je m'y prend très à temps et les autres le savent du coup elles comptent sur moi pour les faire réviser, moi ça me permet de voir si je connais bien; si mon expliaction est claire, tout est bon, si elle pige rien, c'est que je connais pas encore assez bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

bravo ! 7 ans d'études, il faut du courage ! je te souhaite d'arriver au bout ! et tu trouves encore le temps pour tricoter et inventer des boites ? :wink:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

POur le moment je tricote pas c'est toujours comme ça en été, mais c'est les vacances scolaires 8) et j'ai toujours besoin de m'occuper, c'était ça ou je repeignais le salon. Ca m'a pris tellement de temps que je n'ai même plus été à la salle de sport :oops:
Mais je ne sais pas si en hiver je vais encore beaucoup tricoter avec les 2 zoulous ça risque de pas être facile...

Ah oui pour les 7 ans d'études tu sais ce n'est que 2 fois par semaine, donc forcément c'est long, et puis je n'ai pas pu terminer mes études la première fois alors maintenant que je peux, j'en profite :wink:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Bon courage alors, ce n'est pas facile de reprendre les etudes mais c'est une belle aventure !
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Merci.On s'éclate bien, super ambiance, et puis tous adulte et motivé, c'est pas la même chose. :wink:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Et bien BILOKO decidement tu sais en faire des choses :P de ce coté on aura pas de point commun nla seul fois ou j'ai essayé ca a fini ,en torcon pour un de mes chat qui lui a apprecié LOL :oops: .A l'ecole en puericulture on devait faire une layette et bien tu me vois 2h par semaine faire sembland de tricoter :twisted: et c'est ma maman qui me la faisait au fur et a mesure alors j'ai eu les felicitations du prof ah ha ha a la place je faisais le repassage j'aiais mieux ca et comme maman s'en sortait bien ni vu ni connu :twisted: :twisted:
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Quelle tricheuse Nougatine :lol: Vous me faites bien rire les filles.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Ah si tu m'avais connu à ce moment là... Je t'aurais fait tes devoirs, pas de chance, m'enfin ta maman s'n est apparement bien sortie, tricheuse
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

dis-moi Biloko, il faut combien d'années d'études en maille piquée pour arriver à faire une couverture avec une grosse souris et un coeur dans lequel serait marqué "Ma marmotte est formidable" ?? :lol: :lol:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

OUI mais pas toujours tres intelligeante la tricheuse , une année pour aider mes copines je leur faisait carrement l'interro a leur place et arrivé a la fin du cour au moment ou on a du rendre les copies je me suis retrouvée sans copies et donc un beau zéro pour moi et une bonne note pour les autre lol.A la fin de l'année la prof est venue me trouver et m'a dit que a la lecture des copies elle avait compris mais avait fait expres de rien dire comme ca j'en tirais moi meme la lecon LOl .
Répondre