British shorthair x persan
Modérateurs : Vince, acherontia
- Svs au Luxbg
- Passionné(e)
- acherontia
- Accroc
- Svs au Luxbg
- Passionné(e)
- acherontia
- Accroc
- acherontia
- Accroc
J'aurai su je t'aurai copié le message et si je me souvenais je te l'aurai envoyé par mp, mais pas moyen de me souvenir.acherontia a écrit :Hein??MeloW a écrit : En plus acherontia quoi s'te vieille.
Qu'est-ce tu dis?
Sérieusement, même pas eu le temps de lire avant que le message soit suppriméChuis trop triste là

- acherontia
- Accroc
Oh bah zut alorsMeloW a écrit :J'aurai su je t'aurai copié le message et si je me souvenais je te l'aurai envoyé par mp, mais pas moyen de me souvenir.acherontia a écrit :Hein??MeloW a écrit : En plus acherontia quoi s'te vieille.
Qu'est-ce tu dis?
Sérieusement, même pas eu le temps de lire avant que le message soit suppriméChuis trop triste là

Nan mais sérieusement.. Je pense que j'ai rien perdu

c'était quoi ca?
woaw! j'en reviens pas qu'il y ai encore des gens aussi cupides.Comment peut-on acheter un chat d'une race,croire que c'est d'une autre,et faire de la repro alors que visiblement on y connait rien du tout!
Je trouve cela bien triste.Et à ce moment là,que va devenir cette pauvre minette quand elle ne saura plus faire de bébés?
Enfin,je pense que la bétise des gens n'a pas fini de m'étonner.
woaw! j'en reviens pas qu'il y ai encore des gens aussi cupides.Comment peut-on acheter un chat d'une race,croire que c'est d'une autre,et faire de la repro alors que visiblement on y connait rien du tout!
Je trouve cela bien triste.Et à ce moment là,que va devenir cette pauvre minette quand elle ne saura plus faire de bébés?
Enfin,je pense que la bétise des gens n'a pas fini de m'étonner.