Euh je viens de lire tout le post mais quelle(s) est (sont) la question à propos de la race?
Que veux tu savoir Femmeféline?
Edit : je crois que tu veux connaître le caractère? j'ai 5 bengals à la maison, mâle et femelles (dont certaines sont stérilisées). Je suis éleveuse. Je te dirais qu'au niveau caractère le bengal est un chat très attachant, pot de colle et très ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion. Je n'ai que des bengals et enfant j'ai eu des chats de gouttières donc je ne peut pas comparer avec d'autres races mais je dirais que par rapport à mes gouttières c'est assez pareil. Les miens ne sortent pas et le vivent très bien, la maison est assez grande et les jeux y sont assez nombreux donc l'envie d'extérieur ne se fait pas ressentir.
La couleur de robe dont tu parles est le brown spotted tabby, c'est la plus courante mais aussi la mieux connue et la plus élevée.
Je suis de plus en plus attirée par le "Bengal "
Modérateurs : Vince, acherontia
bonsoir,n'as tu pas penser a prendre une retraitée d'elevage? moi j'ai deux super jolies sphynx,sterelisées, encore jeune car ne conviennent pas pour la reproduction,mais je m'en fout ,je n'en n'ai que les avantages.j'ai eu la premiere a deux ans et la deuxieme avait a peine un an,et crois bien que je ne les regrettent pas un seul instant ,ce n'est que du bonheur.voila si ca peut aider. bonne fin de soirée