Bleu russe

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Luna&Yuki
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Luna&Yuki »

lakine a écrit :je pense que les gougouttes bleus sont très tétû le mien n en parlons pas quand il veut qqch il devient tres "chiant" et on doit se fâcher plusieurs fois et ne pas craquer hihihi
Ben oui c'est ça, et le pire c'est que au plusse que ont le gronde au plusse qu'il recommence juste pour nous ennuyé car il sais ce qu'il peu pas faire et alors il nous regarde puis hop fait la chose interdite l'air de dire tu vois jmenfou :twisted:
bane06
Nouveau(elle)

Message par bane06 »

Le plus grand je l'ai eu quand il avait 1mois et demi maintenant il a presque 5 mois et la petite je l'ai eu il y a 5 jours et elle a 3 mois.
La ca va un peu mieux le grand la mord moins. mais par contre maintenant ce qui m'inquiete c'est que depuis hier il ne mange plus rien...
J'espere qu'il n'a rien si demain il ne remange pas c'est veterinaire !!!
lakine
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par lakine »

et son état général il joue ou dort tout le temps?
bane06
Nouveau(elle)

Message par bane06 »

hier il dormait pas mal et ne mangeait pas la ce matin il a un peu mangé et retrouve un comportement "normal"enfin presque mais a encore la diarrhé. C'est peut etre ca qui le fatiguait hier et c est pour ca qu'il ne mangeait pas aussi peut etre. Par contre c'est la premiere fois depuis que je l'ai qu'il a la diarrhé c'est pour ca je ne sais pas a quoi c'est du !
lakine
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par lakine »

il faut voir sila diarhée continue et surveillez son etat cela peut être beaucoup de choses
Répondre