Merci, c'est surtout la black tabby là elle est trop à croquer avec ses petits coussinets noirsBlackMamba a écrit :C'est sur Bubli !
Superbe portée ils sont trop chou<3
Taille du maine-coon
Modérateurs : Vince, acherontia
-
bubbliciamor
- Passionné(e)

-
bubbliciamor
- Passionné(e)

Ah ben pourtant c'est pas la plus costaudeadrenaline a écrit :merci pour vos reponce ca aide,
dit donc le petit gris devant la photo c est un bon costaud
- acherontia
- Accroc

-
bubbliciamor
- Passionné(e)

-
bubbliciamor
- Passionné(e)

Merci pour vos informations, super clairesbubbliciamor a écrit :On parle pas assez d'eux et pourtant il y en a quelques uns en Belgique et heureusement c'est important d'assainir le pool génétique de la race.BlackMamba a écrit :Outcrossing en anglais signifie « apport de sang extérieur » dans le contexte de l'élevage.
Il correspond donc de la part des éleveurs « outcross » à une démarche d'enrichissement du patrimoine génétique de leurs chats, une gestion particulière de leurs lignées, et une philosophie d'élevage fondée sur le long terme. Les éleveurs outcross misent avant tout sur la santé et la vigueur de leurs reproducteurs, pour assurer la pérennité de la race du Maine Coon.
A votre service
Bàv,
Ju.
Trop mignons les petites boules de poiles :p Vivement qu'ils courent partout :p
-
bubbliciamor
- Passionné(e)

Je viens juste de les mettre en vente mais depuis quelques jours je n'arrive pas à les prendre en photo individuellement ils bougent, hurlent
et la maman panique alors c'est pas évident. Mais un sera réservé déjà fin de semaine il est en option et normalement je garde les deux femelles. Pour les autres il y a encore le temps, je ne m'en fais pas pour ça

-
bubbliciamor
- Passionné(e)

J'ai su en faire une de chacun cette après-midi ça n'a pas été facile le dernier a bougé au dernier moment grrr mais j'en ferai encore ce week-end mon compagnon va m'aider, j'ai presque l'impression que je dois dompter des lionsadrenaline a écrit :il deviennent de plus en plus beau,tu devrais faire d autres photo quand ils sont plus grand on verra encore mieux leurs beautée
Ils ont tous bien évolués, le petit chétif qui est né avec 68 g fait maintenant 9 j après 200 g et le plus costaud qui a l'air d'avoir plusieurs jours de plus fait 240 g, les autres sont entre les deux. Je suis évidemment super contente
-
bubbliciamor
- Passionné(e)

-
bubbliciamor
- Passionné(e)

Merciadrenaline a écrit :ils sont encore plus beau separement,j ai un gros faible pour Hathor,dit moi tu compte faire d autres portée j ai de la place pour un 2 eme coon apres mon demenagement je refflechit encore pour etre sure de sure car je veut plus faire d erreur (soucis precedent avec jonas) j ai lu via ton site internet tes condition et avoir un bout deja sterilisé c est genial,de plus j envoye des nouvelles du loulou ,la comme je demenage je fait passer le temps pour economiser au mieux apres le demenagement
En 2012 j'ai le mariage Gold Finger & Grace qui doit avoir lieu, mais je sais plus te dire les paramètres du mariage de mémoire. Je viens seulement d'avoir le pédigrée de Gold et des petits hier sur pawpeds donc je viens seulement d'apprendre le taux de consanguinité,...de ce mariage ci.
Et normalement je devais chercher une 3ème femelle mais je préfèrai garder Hathor et Heywa et trouver un autre mâle pour commencer les mariages en 2013 (oui j'ai craqué