en fait plus c'est Génetiquement modifié et plus c'est cher!!
mais que vont devenir nos chats classiques, à croire que c'est une mode
c'est vrai comment expliquer que d'une anné à une autre des chats doublent de prix?
Bonjour, et bien moi aussi j'en ai un europeen et il compte autant que ceux de race! Pour le prix il est vrai qu'il est cher mais attendez ils sont pas en or non plus il faudrait arreté au éleveur de se foutre de la gueule du monde avec leur prix exagéré! ha oui j'avais oublié suis éleveuse
khiarra a écrit :Bonjour, et bien moi aussi j'en ai un europeen et il compte autant que ceux de race! Pour le prix il est vrai qu'il est cher mais attendez ils sont pas en or non plus il faudrait arreté au éleveur de se foutre de la gueule du monde avec leur prix exagéré! ha oui j'avais oublié suis éleveuse
mdr khiarra
tu as eu des prix correct? parce que j'ai l'impression que dans 5 ans, les animaux de raçe seront pour les gagnants de l'euromillion.
Si les frais de véto était à ce prix je comprendrais peut -être mieux.
Les chiens deviennent moin cher que les chats
Bien sur que les chiens sont moins chère que les chats! Pour les prix des chats je n'ai pas été epargné pour mon male bengal j'ai mis le prix plus de 2500€ c'est lourd c'est un gros budget mais bon je le voullais et ça les éleveurs le savent. maintenant il m'a pas mis le couteau sous la gorge
J'adore découvrir les races rares et j'ai été voir sur le site de l'éleveur, où il ne parle que de l'"ocicat". Est-ce que l'ocicat et le savannah ne font qu'un?