Expos félines

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Kayt Manninagh
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Kayt Manninagh »

De toutes manière, il est clair, que, cette saison, je ne me gênerais plus pour faire scandale, que ce clébart soit dans un sac, en laisse ou même libre (déja vu)

c'est simplement une question de savoir vivre et de respect envers les
exposants et les autres visiteurs, et les orga's

Michel
morrigane
Nouveau(elle)

Re: Expos félines

Message par morrigane »

Kayt Manninagh a écrit :depuis quelques temps, je vois apparaitre des visiteurs, voir des exposants, se balader dans les expos avec un chien !

bien que je n'aie rien contre les chiens, j'estime que leur place n'est pas dans une expo de chats.

certains organisateurs, interpellés a ce sujet, disent ne pas en être maître, alors qu'il leur suffirait d'interdire l'entrée a ces chiens.

il est vrais (dans le cas d'exposants) que les chiens passent également le contrôle véto "on sait ce que ça vaut" pour les visiteur, je doute, les vétos sont déja rentré chez eux la plupart du temps.

voila le débat est ouvert

Michel
C'est vrai qu'ils ne devraient pas les laisser entrer ne fut-ce que pour les maladies
Kayt Manninagh
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Kayt Manninagh »

j'ai même vu pire:

je me suis inscrit a une expo et par curiosité je me mets a lire le règlement;

il y est dit que les exposants peuvent venir avec leur chien a condition de passer le contrôle véto et de ne pas déranger les autres exposants !

un peu plus loin il est dit que tout les chats présent doivent concourir donc être inscrit et payer.

hors, avec mes manx, seul les chats sans queue; rumpy, rumpy riser, et stumpy peuvent être jugé. Mais ils ne peuvent reproduire entre eux, les chats longuy sont nécessaire pour la reproduction.

Donc, j'ai l'habitude de participer aux expo avec mon manx rumpy qui est inscrit en concours et je prends avec moi la femelle longuy qui ne quitte pas la cage, afin de montrer et d'expliquer cette particularité de la race. bien entendu les deux chats passent le contrôle véto et sont dans une seule et unique cage.

j'ai contacté le club pour avoir une explication, il m'a été répondu c'est comme ça et pas autrement, heureusement je n'avais pas encore payé.

je dis : c'est vraiment du grand n'importe quoi.

M

ps bon allé je le dis c'est une expo qui doit avoir lieu dans la province du Luxembourg dans une ville bien connue des américains. les initiés comprendront
Répondre