Modérateurs : Vince, acherontia
Merci pour ma chérie. Pour le moment elle est emmitouflée dans un pull dans le fauteuil... après avoir fait une publicité (ronrons + frotte frotte sur mes épaules).cindy a écrit :cisko votre fille est superbe . oui dja nettoyer avec elle sur les epaules ,la plus jeune surtout ,elle demande rien ,elle s'impose . ou courir partout quand on nettoye ,chouette plus qu'a tout reessuier ,mais ils sont si marrant . souvent je lui dit tu vas allé a la spa des petits chats deseperés . mais personne pourra t 'adopter . ben elle s'en fout elle me saute dessus et se frotte dans tous les sens. j'ai deja peur du moment ou elles ne serront plus la . je sais j'ai encore beaucoup de temps . mais retrouver deux pareil ,un fort calme et un vrai diable . enfin je profite de ces deux ci a fond . tiens voila la plus agée yuki qui vient de squatter ma couverture en polar ,elle a froid madame
merci beaucoup.cindy a écrit :frane . vous trois loulous sont magnifique . pas trop de problemes avec un mec dans deux filles ?