Félicitation à la maman et bienvenue à la famille.
Tout les placentas sont sorti maintenant, sinon prend contact avec ton vété pour qu'il lui fasse une piqure.
acherontia a écrit :Chouette! Félicitations!
Le dernier placenta est sorti?
Vivement les photos!
Bein, justement j'en ai compter 4 en tout, le dernier est sortis tard ( au moment d'aller se coucher ) et aprés plus rien, tout est redevenu normal, vulve toute petite donc..
Je ne sais pas quoi pensé, j'ai téléphoné à mon véto, je vais aller chercher du lait et biberon pour aider la maman.
Je vais lui demander que faire car je n'est pas vu le 5 ième et si elle l'avait manger je pense que je l'aurait vu puisque c'est pas simple à manger ce truc.. LOL.
Photo tout à l'heure promis, d'abord la douche et le ménage pour moi plus les courses car il faut que je reprenne des forces
il a vite ete mature a 5 mois ton male felecitation et bien venu au loulous la mere est trop belle il y en a deux tigré gris qui se resemble et 2 tigré beige qui se ressemble sur la photo 1 mais fait quand meme attention a celui qui est blanc est il tout blanc si oui verifie chez le veto quil soit pas sourd car la plus part des chat blanc entierrement le sont pour le reste bon travail ils sont tous trop chouuuuuuuuuu