Le bengal

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

marie1 a écrit :j'ai un peu peur de comprendre.....

c'est donc l'eleveuse des bengals qui a acheté une brit il y a un mois , qui l'a enfermée dans sa caisse de transport pour te la vendre plus cher un mois plus tard?
:shock:

oui je l'ai gardee un mois, dont 3 semaines sur mon lit !!!
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

marie1 a écrit :quand je pense que la personne qui lui a vendu en toute confiance pour être bien , cette personne va tomber de haut.

Et de caractère , elle est comment cette chatte ? et domi , elle t'a dis pourquoi elle l'a vendait ?

oui bien sure je l'ai dis, mes bengal ne la supporte pas
blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas stériliser yoda si elle fait des petits bébés? Et puis en ayant un élevage de bengals avec mâle tu devais savoir que yoda british non stérilisée se serait dur à gérer :roll:
:?:
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

marie1 a écrit :domi aurait quand même pu t'expliquer qu'elle n'est pas très docile et qu'elle ne s'entend pas avec les autres chats :?

S'il elle te crache et souffle dessus , je comprend que tu sois bien déçue.

Et elle dormait où cette chatte chez domi ? elle ne restait pas dans sa caisse tout de même !!!

SUR MON LIT qu'elle dormait, dite vous me prenez pour qui !!!
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

moune a écrit :
blue a écrit :et elle a quelle âge cette petite british?
2ans

Image

c'est vrai que sure cette photo est enfermée ds une boite !!!!!!!!!!!!!, c'est ma salle a manger cet endroit!!!!
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

marie1 a écrit :ben dis donc , faire payer une chatte qui non seulment à deja deux ans mais en plus un caractère agressif , eh bien moi je trouve cela lourd tout de meme.
Voila une manière bien bizarre de considérer l'elevage :roll:

Dis , elle est propre au moins ? :roll: :?

Si je l'avais donnée, je pense que j'aurais encore plus de coup de geule !!! oui on m'a fait un prix et alors !!! dois en faire profiter tout le monde, il etait possible de pas payer tout, et de garder un peu la chatte pour voir avant de payer de suite!!!
evelynev34

Message par evelynev34 »

domi5912 a écrit :Maintenant j'attends des excuses de cette dame sur ce forum
Des excuses pourquoi? Elle doit s'excuser d'avoir récupéré un chat associal qui a peur de tout et de lui donner les soins dont elle a besoin? Elle n'a dit nulle part que c'est TOI qui l'a mal élevée, elle a dit qu'elle a récupéré un chat associal et qu'elle va tout faire pour qu'elle retrouve la joie de vivre!

Ca s'est la meilleure... t'as raison moune, excuses-toi de donner une vie digne de ce nom à Yoda... C'est le monde à l'envers.
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

marie1 a écrit :eh bien j'en ai quand même les radadas coupées.

Je trouve que quand on vend un chat de cet âge, la moindre des choses est de préciser honnêtement pourquoi on le vend. Et s'il n'est plus "vendable" , on le place, mais on ne fait pas payer un chat abîmé ainsi tout de même !!!.

Suis je trop naive ??? :roll:

Je ne pouvais pas en dire plus que ce que j'ai dis, je ne connais yoda que depuis un mois, puisqu"a moi on a rien dit non plus, faudrait peut etre y penser, en plus l'eleveuse a inventer cela pour que ce ne soit pas des "vendeur de chat" qui la prenne, elle savait que chez moi elle serait bien, mais es ce ma faute si mes bengal ne la veulent pas
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

evelynev34 a écrit :
Des excuses pourquoi? Elle doit s'excuser d'avoir récupéré un chat associal qui a peur de tout et de lui donner les soins dont elle a besoin? Elle n'a dit nulle part que c'est TOI qui l'a mal élevée, elle a dit qu'elle a récupéré un chat associal et qu'elle va tout faire pour qu'elle retrouve la joie de vivre!

Ca s'est la meilleure... t'as raison moune, excuses-toi de donner une vie digne de ce nom à Yoda... C'est le monde à l'envers.
Je n ai pas d excuses a presenter de toute facon! je reste sur mes positions a tout niveau!
et ca sert a rien d argumenter durant 8jours! je me suis fait avoir! j ai accusé le coup! a present moi une seule chose compte pour moi c est rendre yoda heureuse!
je n ai aucune excuse a faire car je suis droite dans mes chaussures et honnete!
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

blue a écrit :tu ne connais pas l'éleveur où elle est née? Tu pourrais l'appeler et lui demander à qui elle a été vendue et jusque quelle âge elle l'a gardé chez elle?

On connait toute sa vie a yoda, elle a ete tres tres bien chez l'eleveuse ou l'etait, elle a ete ttaque chez moi, et a prit peur, il va lui falloir juste du temps
evelynev34

Message par evelynev34 »

domi5912 a écrit :
blue a écrit :tu ne connais pas l'éleveur où elle est née? Tu pourrais l'appeler et lui demander à qui elle a été vendue et jusque quelle âge elle l'a gardé chez elle?

On connait toute sa vie a yoda, elle a ete tres tres bien chez l'eleveuse ou l'etait, elle a ete ttaque chez moi, et a prit peur, il va lui falloir juste du temps
Attaquée par tes chats mais pas par toi donc je vois pas pourquoi elle a peur aussi des humains... un chat ne devient pas peureux du jour au lendemain.
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

domi5912 a écrit :
marie1 a écrit :ben dis donc , faire payer une chatte qui non seulment à deja deux ans mais en plus un caractère agressif , eh bien moi je trouve cela lourd tout de meme.
Voila une manière bien bizarre de considérer l'elevage :roll:

Dis , elle est propre au moins ? :roll: :?

Si je l'avais donnée, je pense que j'aurais encore plus de coup de geule !!! oui on m'a fait un prix et alors !!! dois en faire profiter tout le monde, il etait possible de pas payer tout, et de garder un peu la chatte pour voir avant de payer de suite!!!
moi je suis honnete je n aime pas avoir de dettes! donc logique que je paie de suite! ca m aurait servi a quoi de ne pas tout payer ?? le resultat est le meme! je ne l aurais quand meme pas ramener pour pas qu elle revive a nouveau la peur qu elle avait!
tes posts n ont aucun sens a mes yeux! tu essaies de justifier ce qui n est pas justifiable
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

marie1 a écrit :j'ai peut etre tort , mais ne serais ce pas mieux qu'elle retrouve sa première eleveuse pour retrouver ses repères stables ?

en effet c'etait la meilleur chose a faire, j'ai demander pour qu'on la reprenne, on m'a dit non, tu peux la vendre je ne t'en voudrais pas, et voila, bonjour les coups de gueules !!!
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

[quote="blue"]ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas stériliser yoda si elle fait des petits bébés? Et puis en ayant un élevage de bengals avec mâle tu devais savoir que yoda british non stérilisée se serait dur à gérer :roll:
:?:[/quote

non pas du tout car j'ai deja une british et 2 gouttieres, mais a l'avenir je me contenterais de rester avec mes bengals! et ce n'etait pas a moi a faire striliser yoda, l'eleveuse aurait du le faire pour la replacer alors
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par domi5912 »

evelynev34 a écrit :

et mettre en ligne du courrier personel tu appel ca comment? j'aurais voulu donner cette vie a yoda, mais mes chats en on decider autrement, alors que faire, cete chatte n' etait pas du tout comme on la decrit, mais pas du tout, il va juste lui falloir du temps et de la patience a moune, elle etait tres propre aussi et ne mangeait que la nuit quand elle etait seule avec nous dans la chambre
Répondre