Taille du maine-coon
Modérateurs : Vince, acherontia
- acherontia
- Accroc

-
bubbliciamor
- Passionné(e)

Désolée pour toi...et je pense surtout au petit loulou qui n'aura vraiment pas une vie facile
Je trouve que l'éleveuse a été plutôt honnête de te le reprendre et de te rembourser car elle n'était pas obligée et il y en a pas beaucoup qui le ferait...
J'en profite vu la situation pour rappeler l'importance des tests mais en plus de regarder au taux de consanguinité lorsque l'on choisit un MC, plus d'infos sur pawpeds.
Je trouve que l'éleveuse a été plutôt honnête de te le reprendre et de te rembourser car elle n'était pas obligée et il y en a pas beaucoup qui le ferait...
J'en profite vu la situation pour rappeler l'importance des tests mais en plus de regarder au taux de consanguinité lorsque l'on choisit un MC, plus d'infos sur pawpeds.
-
bubbliciamor
- Passionné(e)

Tu sais à ta place les tests je ne les ferai pas surtout si les parents sont ok, car en plus de couter bonbon si jamais il y a un souci ça va être très dur à gérer pour toi, tu y penseras tout le temps...adrenaline a écrit :merci , oui j ai c est mon veto qui lui a parlé comme je ne parle pas néerlandais il lui a expliqué le cas,sur fiby a ses 1 ans je veillerais que tout les test soit fait pour me rassurer.
j ai tres mal au coeur pour jonas