La race de mon chat
Modérateurs : Vince, acherontia
- acherontia
- Accroc

idem pour mes gougoute a poil ras ..du noir au gris et blancacherontia a écrit :La plupart des vétos ne s'y connaissent pas plus que ça en races de chats..
Tous mes chats de gouttières avaient "européen" dans leur carnet de santé, et une amie qui avait un gouttière à poils mi-longs, c'était un "angora" pour le véto
-
nightwoman
- Régulier(e)

et ceux là qui sont dans les annonces c'est pas normal non plusacherontia a écrit :La plupart des vétos ne s'y connaissent pas plus que ça en races de chats..
Tous mes chats de gouttières avaient "européen" dans leur carnet de santé, et une amie qui avait un gouttière à poils mi-longs, c'était un "angora" pour le véto
ils sont de quelle race ???? on mélange deux races et on crée une nouvelle espèce à vendre ???? on est en quelle année ??? 1940 dans une autre pays ?
http://www.chiens-chats.be/chatons-croi ... 2101.shtml
puisque tu interviens comme modératrice en MP il serait peut être temps de faire aussi le ménage dans les annonces ??? car il y a de la surveillance à faire mais c'est vrai que les annonces ça rapporte
- acherontia
- Accroc

C'est fou ce qu'elles me rapportent, les annonces! Je suis modératrice du forum, et pas administratrice de ce site, je n'ai strictement rien à voir avec les annonces et je passe mon temps à modérer pour 0€, nada, que dalle. Alors ce genre de commentaires à la noix, franchement..nightwoman a écrit :et ceux là qui sont dans les annonces c'est pas normal non plusacherontia a écrit :La plupart des vétos ne s'y connaissent pas plus que ça en races de chats..
ils sont de quelle race ???? on mélange deux races et on crée une nouvelle espèce à vendre ???? on est en quelle année ??? 1940 dans une autre pays ?
http://www.chiens-chats.be/chatons-croi ... 2101.shtml
puisque tu interviens comme modératrice en MP il serait peut être temps de faire aussi le ménage dans les annonces ??? car il y a de la surveillance à faire mais c'est vrai que les annonces ça rapporte
- acherontia
- Accroc

- acherontia
- Accroc

Au final, le principal c'est que chaque chat est unique, et c'est ça qui fait qu'on les aime, je pense, avec ou sans pédigréetofu a écrit :en tout cas merci pour votre aide et meme si le sujet a un peu dérivé c'était son évolution logique, toujours est-il que j'en ai appris un peu plus sur nos petits doudou a poils;)