Saillie

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

sylvie
Régulier(e)
Régulier(e)

Saillie

Message par sylvie »

bonjour, j'aimerai avoir les conseils d'eleveurs , en mai dernier j'ai fais accoupler ma chatte scottish fols avec un magnifique british shorthair, ce qui a donner un superbe resultat, quatres magnifiques chatons sont née de cette union, je precise que la saillie a ete faites en exterieur, car je ne possede pas le male, j'aurai aimez l'accoupler avec ce meme male l'année prochaine, mais la dame a revendus le male a une eleveuse en france ce qui est trop loin pour moi, j'aurais aimez savoir si les eleveurs qui font saillir leurs femelles en exterieur prennent toujours le meme male? merci pour vos reponses
ptpsy
Accroc
Accroc

Message par ptpsy »

Je ne fais pas de saillie extérieur puisque j'ai mon mâle.

Mais, je ne vois pas pourquoi tu devrais prendre à chaque fois le même mâle. A part que lorsque tu as été satisfaite de tout avec celui ci tu n'as pas ni l'envie, ni le besoin de changer.

Sinon, tu pourra surement trouver un autre mâle qui convient lui aussi fort bien et dont l'éleveur est sérieux. :wink:
sylvie
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par sylvie »

merci pour votre reponse, c'est vrai que j 'aimerai aussi acquerir un male, mais j'ai un peu peur de ne pas pouvoir gerer, car je ne veux pas que ma fifille soit sailli a chaque chaleur, et ne possedant pas de piece separer mis a part les chambres, je ne pourrais pas separer le couple , donc la aussi j'ai besoin de vos conseils, car j'ai un peu peur aussi du marquage que pourais laisser le male?
ptpsy
Accroc
Accroc

Message par ptpsy »

Il y a beaucoup à dire, je vous réponds en mp. :wink:
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

ptpsy a écrit :Il y a beaucoup à dire, je vous réponds en mp. :wink:
Nooooooooooooon, ça m'intéresse aussi! :lol: :wink:
ptpsy
Accroc
Accroc

Message par ptpsy »

Lol ache :D

Mais tu as déjà une idée vu que tu a sauté le cap avec ton petit mec à toi. :wink: Tu sait donc les avantages et désavantages!
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

ptpsy a écrit :Lol ache :D

Mais tu as déjà une idée vu que tu a sauté le cap avec ton petit mec à toi. :wink: Tu sait donc les avantages et désavantages!
Pour le moment, en dehors des frais, évidemment, je n'ai que les avantages : il ne marque pas (encore) :wink:
Mais je suis toujours preneuse des expériences des autres :wink:
Répondre