Old english bulldog

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
moustic
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 19/12/2006 17:02
Localisation : bxl

Re: Heureuse maitresse d une oeb

Message par moustic »

angie25 a écrit :hello a tous je suis l heureuse proprio depuis une semaine d une oeb et j aimerai partager le savoir des personnes ki en on merci d avance
Bonsoir à toi et à ta nouvelle venue! De quel élevage vient-elle? A tu une petite photo? :D Pour nous les premières semaines ont été dures avec le notre un vrai démon :twisted: mais maintenant c'est que du bonheur :P
aglaeetsidonie
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 5/4/2008 22:52
Localisation : jura, France

Maîtresse d'une OEB

Message par aglaeetsidonie »

Bonsoir,
Ma petite Caélane est une OEB qui est arrivée au foyer le 11 Août. C'est un chien super. Ca ressemble beaucoup au Staff en caractère. Je souhaiterais parler avec d'autres personnes qui ont des OEB merci et bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
moustic
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 19/12/2006 17:02
Localisation : bxl

Re: Maîtresse d'une OEB

Message par moustic »

aglaeetsidonie a écrit :Bonsoir,
Ma petite Caélane est une OEB qui est arrivée au foyer le 11 Août. C'est un chien super. Ca ressemble beaucoup au Staff en caractère. Je souhaiterais parler avec d'autres personnes qui ont des OEB merci et bonne soirée.
Bonjour,
Nous avons notre OEB depuis le 4 novembre et oui ce sont des chiens super mais pour ma part je ne trouve pas qu'il a le caractère d'un staff. Le notre a plus le caractère têtu du bulldog anglais!!
aglaeetsidonie
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 5/4/2008 22:52
Localisation : jura, France

Re

Message par aglaeetsidonie »

Bonjour,
Ton OEB s'appelle comment ?
C'est une femelle ou un mâle ?
Merci et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
moustic
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 19/12/2006 17:02
Localisation : bxl

Re: Re

Message par moustic »

aglaeetsidonie a écrit :Bonjour,
Ton OEB s'appelle comment ?
C'est une femelle ou un mâle ?
Merci et bonne journée.
C'est un mâle de 7 mois , il s'appelle Tupac.
A-tu une photo de ta femelle? Quelle âge a-t-elle?
aglaeetsidonie
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 5/4/2008 22:52
Localisation : jura, France

Photo

Message par aglaeetsidonie »

j'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre/
Elles sont trop grandes.
Et toi as-tu des photos de ton Tupac ?
Merci et à bientôt.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Re: Photo

Message par Nouki »

aglaeetsidonie a écrit :j'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre/
Elles sont trop grandes.

Et toi as-tu des photos de ton Tupac ?
Merci et à bientôt.
Essaies par le site http://www.imageshack.us/ ça marche avec les photos lourdes.
aglaeetsidonie
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 5/4/2008 22:52
Localisation : jura, France

Re

Message par aglaeetsidonie »

merci je vais essayer
evelynev34

Re: Re

Message par evelynev34 »

aglaeetsidonie a écrit :merci je vais essayer
tu peux aussi les redimensionner avec paint ou un programma de retouches photos.
aglaeetsidonie
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 5/4/2008 22:52
Localisation : jura, France

Re: Re

Message par aglaeetsidonie »

aglaeetsidonie a écrit :merci je vais essayer
aglaeetsidonie
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 5/4/2008 22:52
Localisation : jura, France

Re: Re

Message par aglaeetsidonie »

evelynev34 a écrit :
aglaeetsidonie a écrit :merci je vais essayer
tu peux aussi les redimensionner avec paint ou un programma de retouches photos.
merci encore pour ton aide
evelynev34

Re: Re

Message par evelynev34 »

aglaeetsidonie a écrit :
evelynev34 a écrit :
aglaeetsidonie a écrit :merci je vais essayer
tu peux aussi les redimensionner avec paint ou un programma de retouches photos.
merci encore pour ton aide
Avec paint:

Tu ouvres ta photo (clic droit, ouvrir avec) paint. Quand tu es dans le programme, tu cliques sur "image" dans le menu du dessus (où il y a fichier), étirer-incliner (tu mets les mêmes proportions, genre 50% à "horizontal" et "vertical") tu cliques sur "ok" puis tu cliques sur "fichier", "enregistrer sous" ou "enregistrer" si tu veux garder le même nom de photo (je te conseille quand même de garder ta photo initiale au cas où tu voudrais changer autre chose sur la photo ou pouvoir la garder dans les dimensions de départ) et tu fermes ta photo :) .

Si tu as un problème pour y arriver, tu peux m'envoyer un mp et je te donenrais mon mail, tu m'envois ta photo et je la redimensionnerais puis te la renverrais.
aglaeetsidonie
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 5/4/2008 22:52
Localisation : jura, France

Re: Re

Message par aglaeetsidonie »

evelynev34 a écrit :
aglaeetsidonie a écrit :
evelynev34 a écrit : tu peux aussi les redimensionner avec paint ou un programma de retouches photos.
merci encore pour ton aide
Avec paint:

Tu ouvres ta photo (clic droit, ouvrir avec) paint. Quand tu es dans le programme, tu cliques sur "image" dans le menu du dessus (où il y a fichier), étirer-incliner (tu mets les mêmes proportions, genre 50% à "horizontal" et "vertical") tu cliques sur "ok" puis tu cliques sur "fichier", "enregistrer sous" ou "enregistrer" si tu veux garder le même nom de photo (je te conseille quand même de garder ta photo initiale au cas où tu voudrais changer autre chose sur la photo ou pouvoir la garder dans les dimensions de départ) et tu fermes ta photo :) .

Si tu as un problème pour y arriver, tu peux m'envoyer un mp et je te donenrais mon mail, tu m'envois ta photo et je la redimensionnerais puis te la renverrais.

Merci mais j'ai trouvé un autre moyen je l'ai mis dans mes images et après dans album du forum
evelynev34

Re: Re

Message par evelynev34 »

aglaeetsidonie a écrit :
evelynev34 a écrit :
aglaeetsidonie a écrit : merci encore pour ton aide
Avec paint:

Tu ouvres ta photo (clic droit, ouvrir avec) paint. Quand tu es dans le programme, tu cliques sur "image" dans le menu du dessus (où il y a fichier), étirer-incliner (tu mets les mêmes proportions, genre 50% à "horizontal" et "vertical") tu cliques sur "ok" puis tu cliques sur "fichier", "enregistrer sous" ou "enregistrer" si tu veux garder le même nom de photo (je te conseille quand même de garder ta photo initiale au cas où tu voudrais changer autre chose sur la photo ou pouvoir la garder dans les dimensions de départ) et tu fermes ta photo :) .

Si tu as un problème pour y arriver, tu peux m'envoyer un mp et je te donenrais mon mail, tu m'envois ta photo et je la redimensionnerais puis te la renverrais.

Merci mais j'ai trouvé un autre moyen je l'ai mis dans mes images et après dans album du forum
Ok je vais voir :) .
Avatar de l’utilisateur
moustic
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 19/12/2006 17:02
Localisation : bxl

Re: Photo

Message par moustic »

aglaeetsidonie a écrit :j'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre/
Elles sont trop grandes.
Et toi as-tu des photos de ton Tupac ?
Merci et à bientôt.
Elle est trop mimi ta fifille :D
si tu reviens dans les pages précèdentes, tu vera mon Tupac et il y a aussi des photos dans mon album.

Je voulais savoir si ta femelle avait des problèmes de peau?Le mien a de petits boutons sur sa tête, on le soigne avec des antibiotiques sur avis du véto mais ça n'a pas l'air de faire grand chose :!:
Répondre