Besoin de votre aide pour achat d'un Sharpei !

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

evelynev34

Message par evelynev34 »

Pyla a écrit :Biensur il a des gens honnetes nous ne disons pas le contraire mais il y a surement plus de gens malhonnetes que des honnetes. La ça ce voit directement a l'attitude de la dame
Tout à fait d'accord avec toi.
exo

Message par exo »

la qualité du chiot n'est pas toujours en rapport avec le prix.
il y a de bonnes nichées à des prix raisonables .
Et des nichées de tarés à des prix fous .
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 16/7/2007 10:03
Localisation : Nivelles

Message par Nephtys »

Bon j'ai lu à moitié.
MA tante avait un sharpei, c'est beaucoups de soin, au niveau plis,oreille,yeux. Mais quand on aime on ne compte pas le temps... :lol:
Effectivement elle (?) est très jolie.
Maintenant, il faut savoir qu'aller au club avec un sharpei est nécessaire, ce sont des chiens tétu, soit mais ma tante n'a jamais eu de problème particulier.
Détruire il fera comme tout chien, et les dégats d'un chien se mesure souvent à sa taille et à la force de sa machoire^^.

Un conseil, un chiot doit rester avec sa mère 8semaines au MINIMUM.
Cela me semble en effet bizarre qu'elle amoureuse des chiens le laisse partir aussi tôt, donc si tu le (la) prend demande lui de la garder au moins 7/8semaine (minimum).
Ensuite va directement au dressage...

J'ai u un chien non sevrés petite, il avait des troubles du comportement assez grave (ex: il se faisait ,et cela arrivait parfois même adulte, caca littéralement dessus, il était socialement à la traîne, était souvent incontrolable, aboyait énormement, était aggressif jusqu'a me mordre adolescente au visage sans aucune raison, attention mon véterinaire de l'époque pensait aussi à de la consanguinité... donc c'est pour cela qu'il faut avoir énormément confiance en l'éleveur de ton futur chien...)
DIDIJUJU12
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 228
Inscription : 4/4/2007 20:42
Localisation : paturages

Re: Besoin de votre aide pour achat d'un Sharpei !

Message par DIDIJUJU12 »

luna. a écrit :Bonjour à tout le monde ! Je vous avais demandé votre avis il y a quelques temps concernant les dogues de Bordeaux et les Sharpei et me voici avec un coup de foudre face à une femelle Sharpei . Pourriez-vous me donner votre avis sur ce chien ainsi que sur la femelle que je veux acheter ? C'est chez des gens qui ont un couple de Sharpei et qui ont eu des petits . A quel âge peut-on les prendre car j'ai un doute . La dame m'a dit à 6 semaines voir 5 et ça me semble tôt . Je vous met les photos des parents et de la petite perle . Merci de me donner votre avis concernant cette chienne et si il n'y a aucun doute sur la race . Je ne veux pas prendre le risque de faire une erreur ou de me faire avoir . A bientôt !

P.s.:C'est super urgent car c'est la seule de cette couleur ! Merci !


Image

Image

Image

Image

je ne sais pas si tu as vue sur le site ici dans les annonces y a un scharpei a donner y la 5 mois
Avatar de l’utilisateur
luna.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 24/7/2007 22:22
Localisation : Montegnée,Liège

Message par luna. »

Oui mais le souci , c'est qu'on ne répond pas à mon email et il n'y a pas de numéro pour appeler . J'ai pas bon espoir .
Avatar de l’utilisateur
luna.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 24/7/2007 22:22
Localisation : Montegnée,Liège

Message par luna. »

Benh voilà , j'ai fini par chercher son numéro vu qu'elle ne répondait pas aux emails et quand je lui ai sonné , elle m'a dit que quelqu'un venait le voir demain matin , que c'est une femelle de 6 mois assez dominante et il ne lui faut qu'un maître mais surtout , elle est croisée mais la dame ne sait pas avec quelle race , elle a été la chercher et elle n'a vu que la maman et elle ne sait plus la garder car elle fait les nuits et est assez difficile .
Avatar de l’utilisateur
luna.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 24/7/2007 22:22
Localisation : Montegnée,Liège

Message par luna. »

Salut tout le monde ! J'ai trouvé une autre femelle de 7 semaines aussi (je sais , c'est tôt) . La maîtresse l'a depuis une semaine , c'est une de ses amies qui a eu une nichée et c'était la dernière mais son mâle Sharpei ne s'entend pas avec elle , d'où son don . C'est cette annonce et ouf ! , j'étais la première dessus grâce à l'outil de recherche et il y avait 0 visites . Je lui avais envoyé un email puis je lui ai sonné et elle devait m'envoyer des photos et je devais la rappeler ce matin , ce qui est chose faite . Elle la donne aussi sans vaccin ni puce et avec ses jouets , ses os et son collier et sa laisse mais bon , on peut pas tout avoir pour rien . Tôt pour tôt , je gagne 200€ par rapport à l'autre qui habite à 5km de chez elle . Je vais la voir demain soir et probablement la ramener avec moi . C'était cette annonce .

http://www.chiens-chats.be/Chiot-sharpe ... 2000.shtml#

Je vous met aussi les photos de la chienne .

Image
Image
Image

J'irai chez le véto le lendemain matin la mettre en règle . Je vous tiens au courant .
Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Message par vivi&moustik »

c'est un vrai charpei? j'ai quand même l'impression qu'il y a du croisement en fait.

je pense que le primordial en effet et de la montrer à un véto avant l'aquisition
Avatar de l’utilisateur
luna.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 24/7/2007 22:22
Localisation : Montegnée,Liège

Message par luna. »

Bonjour . A quoi vois-tu que c'est un croisement ?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Elle a vraiment peu de plis mais ses yeux annoncent une brave bète.
Soit c'est un croisement ou un sharpei loin des consanguinités.
En tout cas elle a l'air adorable.
A vous de voir Luna...
Si c'est pour faire un chien de compagnie et qu'elle est en bonne santé, est ce un problème qu'elle soit peu typée?
Vous aurez sans doute moins de problèmes de santé.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

je te souhaote beaucoup de bonheur avec ta puce, et n hesite aps a contacter evelynev comme elle te l a proposer
Répondre