Que pensez vous du staffordshire bull terrier ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 23/11/2007 14:36
Localisation : Bruxelles

Message par Isa Little Champs »

jacqueline a écrit :
Angie a écrit :tel maitre tel chien? :lol:
peut etre , quand je lis ca je me dis qu il vaut mieux que je sois aussi bete que mes chiens , qu aussi méchante que certains humains
Tout à fait d'accord avec vous !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Isa Little Champs a écrit :
Angie a écrit :tel maitre tel chien? :lol:
.... On dit des chihuahuas qu'ils sont hargneux et agressifs .... :wink:
C'est un... "on dit"

car ils ne sont absolument pas agressifs ni hargneux, ils protègent leur maitre, ca c'est la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

jacqueline a écrit :
Angie a écrit :tel maitre tel chien? :lol:
peut etre , quand je lis ca je me dis qu il vaut mieux que je sois aussi bete que mes chiens , qu aussi méchante que certains humains
quand je dors, ils dorment, quand je ne dors pas ils ne dorment pas ils sont comme moi, et je suis b ien contente!

mais tu es blonde comme tes chiens non?
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Fleur, si ça t'intéresse, je peux te donner les sites de deux éleveurs français de satffies. Ils ne manqueront pas, si tu les contactes, de te renseigner sur la race.
falmir
Nouveau(elle)
Messages : 39
Inscription : 22/11/2007 18:07

Message par falmir »

vu que l'on parle d'eux, un mon chiot que l'halete au biberon, il est croisé staff et bull-terrier, ca donne un staforshire bull-terrier? oui rien avoir?

Sinon je connais un amstaff et un bullterrier (les parent de mon chiot, enfin la femmelle est morte) et sont adorable, meme avec les enfants et les chats.


Je connais des jack russel qui eux sont vraiment agressif, je pense seulement que seulement quand un caniche vous mord on a moins tendance a en parler, car ca fait moins mal. Et qu'il y a autant voir plus de mordu par des petits chien que par des molosses.
Roxy
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 27/11/2007 13:15
Localisation : Nivelles

Message par Roxy »

Barbara,je doute que Fleur réponde encore ...
par contre, son choix, je dirais plutôt que justement, ce côté "méchant chien costaud" lui a plu - un peu comme les hommes........ ? c'est psychologique
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Roxy a écrit :Barbara,je doute que Fleur réponde encore ...
par contre, son choix, je dirais plutôt que justement, ce côté "méchant chien costaud" lui a plu - un peu comme les hommes........ ? c'est psychologique
:?: :?: :?: comprend pas le sens de ta phrase
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Dommage, j'aurais pu lui donner des cordonnées d'éleveurs qui ne vous fourguent pas un chien simplement pour faire de l'argent mais qui sont capbles de vous dire NON, je ne pense pas que ce chien soit fait pour vous (ou en tout cas pour l'instant). Des passionnés quoi qui ne souhaitent pas voir leur race de chien à la Une des journaux.
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Joli parallélisme : homme et chien. Perso, chez moi, c'est un peu vrai mais je dirais alors: costaud à l'extérieur mais tout tendre à l'intérieur :wink:
exo

Message par exo »

Là tu parles en connaissance de cause Barbara . C'est vrai que ton mari est très sympa .Mais je suppose qu'il ne faut pas trop l'énerver non plus. :wink:


Sur le forun B-A-R-F il y a en ce moment une splendide nichée de bull terriers ,est -ce la race dont on parle ?


Pour répondre concernat le croisement amstaff , on appelle ça communément un "pitbull"
falmir
Nouveau(elle)
Messages : 39
Inscription : 22/11/2007 18:07

Message par falmir »

erf serieux c'est un pitt-bull le croisement?

ne vais-je pas avoir de probleme avec la police quand je vais devoir le declaré?
Avatar de l’utilisateur
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 23/11/2007 14:36
Localisation : Bruxelles

Message par Isa Little Champs »

jacqueline a écrit : un petit chinois aurait pu être l idéal mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
Le chien chinois est un super chien de compagnie , il est génial avec les enfants car il adore jouer, mais je ne le conseillerais pas à quelqu'un qui le laisserait 8 heures par jour seul à la maison , il aime trop la compagnie , et qui dit stress de séparation dit : pipi , caca, gros risque de destruction et tristesse assurée ( valable pour toutes les races, pas seulement pour le chinois). Ce qui se termine 9 fois sur 10 par un abandon dans une SPA ...
Je ne suis pas du tout contre un chien en appartement, à condition qu'il y ai plusieurs sorties par jour. En ce qui concerne les absences, c'est inévitable, mais je pense qu'elles ne doivent pas excéder 4 heures.
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Isa Little Champs a écrit :
jacqueline a écrit : un petit chinois aurait pu être l idéal mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
Le chien chinois est un super chien de compagnie , il est génial avec les enfants car il adore jouer, mais je ne le conseillerais pas à quelqu'un qui le laisserait 8 heures par jour seul à la maison , il aime trop la compagnie , et qui dit stress de séparation dit : pipi , caca, gros risque de destruction et tristesse assurée ( valable pour toutes les races, pas seulement pour le chinois). Ce qui se termine 9 fois sur 10 par un abandon dans une SPA ...
Je ne suis pas du tout contre un chien en appartement, à condition qu'il y ai plusieurs sorties par jour. En ce qui concerne les absences, c'est inévitable, mais je pense qu'elles ne doivent pas excéder 4 heures.
Complètement de ton avis. :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Et ils ne faut pas les nourrir après minuit!!!!!
Répondre