Le lhassa apso, qui peut donner des renseignements ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
magwette
Accroc
Accroc
Messages : 1270
Inscription : 28/3/2007 12:53
Localisation : ligneuville (malmedy)

Message par magwette »

oui, mon lhassa a eu aussi la gâle de la peau!!!!
et il resemblait tres fort a ta margot!!!
sauf qu'il a changé de couleur en grandissant!
il est passé de brun => à brun,gris foncé!

et celui de ma belle soeur etait blanc,brun et noir => tout blanc, légé gris sur les oreilles!

l'eleveur m'avait prévenu qu'il changerait +/- 3 fois de couleur dans sa vie!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Fallait pas confondre Caméléon et Lhassa Yoga ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

marie1 a écrit :ah oui ça, pour une bonne action , j'en ai fait une , parce que payer 150 euros pour un chien qui n'a pas l'âge donné (soi disant qu'elle avait 9 mois) , qui a des puces , pleins de noeuds , de la gale a une oreille et des pattes rouges a cause de l'humidité , qui est maigre et qui a peur du tout , là c'est bien vrai , j'ai fais une bonne action :lol: , ca m'apprendra a penser que tous les gens sont honnêtes :(

Heureusement , elle est propre , gentille , adore les enfants , aime les chats , est sociable, caline et ne detruit rien . :wink:
Marie !!! Vindio de Vindio : cela te fait combien d'animaux à la maison à présent !!!???
PS. Mais apparemment tu as tous les talents (et le coeur) d'une mama sicilienne...
Avatar de l’utilisateur
martinedp
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 25/10/2006 14:38
Localisation : st ghislain

Message par martinedp »

mdr
c est vrai qu ils changent de couleur comme un cameleon ,je l ai eu
brune charbonnee et elle eclaicit de + en +

Image



Image
[/img]
Avatar de l’utilisateur
magwette
Accroc
Accroc
Messages : 1270
Inscription : 28/3/2007 12:53
Localisation : ligneuville (malmedy)

Message par magwette »

Sweet Baya a écrit :Fallait pas confondre Caméléon et Lhassa Yoga ! :wink:
mdr!!! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eolie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 129
Inscription : 30/9/2007 23:00
Localisation : Waimes

Message par Eolie »

Bonjour..

J'ai eu aussi un lhassa apso.. c'est des petites boules de poils adorables..

Riki fesait beaucoup de bruit :lol: c'est un chien prévoyant, ils ne sont pas forcement gardien.. Les moines tibétains s'en servaient pour prevenir quand quelqu'un arrivait..

On l'a bien vu avec notre Riki, des que quelqu'un sonnait elle aboyait comme une folle.. mais seulement quand on était la.. D'ailleurs les gens savent rien qu'au coup de la sonnette si nous sommes la ou pas.. si il n'y a personne, elle ne disait rien..

Si tu veux que ton chien garde les poils long, il faut surtout bien entretenir, le notre etait beaucoup trop jouette, alors je te dit pas les noeuds la dedans.. Donc on le rasait 2 fois par an..

Sinon, pour les poils qui deviennent rouges au niveau des pattes, c'est une petite maladie a faire soigner.. le chien se leche les pates, ce sont des trucs ( je ne sais plus si c'est un champignon ou des mini bestioles) mais bon.. ca se soigne..

Sinon que dire de plus?.. ( je te met surtout ici les caractéristique du mien, tout les chiens ne se ressemblent pas..)

Elle était peureuse aussi envers tout autre animaux (mais on aurait peut etre du l'habituer plus jeune avec les chiens et les chats...)
Elle n'aimait pas de promener, rien qu'a sortir le collier, elle allait se planquer.. (on s'est meme poser la question si la où elle était il ne s'etait pas passé quelque chose avec un collier.. )

Normalement, le lhassa apso a une longue vie de 14 à 18 ans.. mais la notre est partie a 12 ans..

Voila, je te souhaite bien du bonheur avec ton petit chien..
Répondre