Le caniche nain

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Jigé

Message par Jigé »

Ouf ! Bien triste pour toi qui devra attendre .. Mais n'y a-t-il aucun chiot disponible ? L'éleveur a quand même des noirs, des abricots ...

Jigé
Jigé

Message par Jigé »

Oui Zoubi, je passe beaucoup de temps à le toiletter. Il est brossé tous les jours; un bain tous les 15 jours parfois suivant la météo. Le plus marrant, c'est que Elky, tous les matins, se met près de la table de toilettage pour que je le brosse. Il y a des choses qu'il aime moins dans le toilettage mais, par contre, il se laisse parfaitement faire lorsque je fais la coupe aux ciseaux ...

C'est beaucoup de travail mais aussi beaucoup de satisfaction lorsqu'on l'admire en promenade ...

Jigé
Jigé

Message par Jigé »

Bonjour Jacqueline,

Si j'ai bien compris, ton caniche viendra de l'élevage des Supers-Supers ?

Alors, pas de problème, ils sont tous très beaux et, à moins d'un handicap à la naissance, tous ces chiens sont aptes à aller en expo !

Lorsque j'ai acheté le mien, JF m'a dit qu'il voulait le garder pour en faire un champion mais qu'il ne pouvait pas tous les garder !

Tu as combien de chiens et quelle race ?

Jigé
Jigé

Message par Jigé »

Jacqueline, je comprends fort bien ton souci d'avoir le meilleur chien possible pour des expos ! Il est certain que si tu attends d'avoir un jeune de parents champions, tu auras, en théorie, des chances d'avoir un futur champion mais on a aussi vu des parents champions avoir des bébés inaptes aux expos.... Personne ne pourra te garantir qu'un chien sera champion !

Enfin, je te souhaite de trouver ce que tu veux. Bonne chance.

Jigé
Avatar de l’utilisateur
magwette
Accroc
Accroc
Messages : 1270
Inscription : 28/3/2007 12:53
Localisation : ligneuville (malmedy)

Message par magwette »

et quoi jacqueline!!!!
tu vas agrandir ta petite troupe!!!!
et encore un!!!ca va faire combien!?
je n'arrive plus a te suivre!!!! :D :wink:
ca promet beaucoup de bonheur en concours!!!!!
Répondre