Objectivité des juges en expos

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

:lol: tu dis que tu fais ça pour le plaisir ok...

que le juge ne soit pas correct ok..

mais il est clair que tu recherches quand meme de gagner à tout prix sinon tu ne feras pas un aussi grand caca nerveux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

c'était ironique car je sens vraiment ta déception et à la fois de la colère

je n'aime pas l'injustice non plus... et certains juges sont bons et d'autres pas..c'est valable pour tout le monde ça meme si c'est injuste.. :roll: :?
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

ben si tu es déçue du comportement des juges.. :wink:

vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit :wink:
exo

Message par exo »

Jacqueline,tu décris une situation que je connais bien. Pour moi quand je fais une expo , les juges sont les spectateurs avertis car si je dois me fier au jugement des juges désignés, je n'aurais jamais continué.
Bien souvent on m'a dit (des gens du public) votre chienne devait faire 3è alors que que le juge la palçait 6 ou 7 sur 10.
Un jour je présente diva et je ne suis pas très satisfait de la chienne et de moi .N'empêche elle fait 3 sur 5 sur le juge pour le champ du monde.
3semaines plus tard,je la présente sur un autre juge en prenant soin de corriger les erreurs et là Diva se montre très convaincante .Et pourtant cet autre juge la place 5è sur 7 et la 4è était derrière à l'expo précédente.
Alors je n'y ai rien compris. J'ai écouté le com du juge en allemand pour essayer de comprendre ce qu'il reprochait et il n'a pas dit un mot de négatif ,tout était très bon .
Pour moi l'important c'est le commentaire et l'impression que le chien a laissé aux personnes présentes.
Et puis dans le monde de l'expo ,il y a beaucoup de copains si tu vois ce que je veux dire . :roll:
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

et oui exo et c'est partout dans toute les fédération qui fond des pédigré c'est ralent
Avatar de l’utilisateur
lolotte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 138
Inscription : 26/7/2007 14:06
Localisation : Houdeng-Goegnies

Message par lolotte »

Oh la la ça ne semble pas évident les concours...Pourtant j'ai vraiment envie de m'y mettre mais je n'y connais rien du tout :?
J'ai vu qu'à Hannut en octobre il y avait un concours bébé et puppy.Pouvez vous me renseigner: ce qu'il faut faire, doit il avoir un pedigree,...
Je pense que je deviendrais vite accro...
Ah oui j'oubliais: Gaston est un bulldog anglais

D'avance:Merci à tous pour vos infos et conseils
Avatar de l’utilisateur
lolotte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 138
Inscription : 26/7/2007 14:06
Localisation : Houdeng-Goegnies

Message par lolotte »

Merci à toi
Gaston aura 4mois le 4 septembre et je ne sais pas ce qu'il faut lui faire faire.
De ce que j'ai vu et lu nous devons marcher autour du ring mais je n'en sais pas plus :oops:

En effet, cette journée me semble super agréable en perspective!!!!
Gaston n'a pas de pédigree (dommage m'a dit le veto :roll: ) est ce un problème?
J'avais contacter St Hub à ce sujet et ils m'ont explique que je devais faire 2 expos où Gaston devait être noté TB ou excellent ect....Bref, je m'y perds....
Répondre