Pédigré st hubert ou pas?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

grimlins
Nouveau(elle)
Messages : 45
Inscription : 28/11/2005 11:13
Localisation : ath

Message par grimlins »

exo a écrit :Forest gump, tu as de la chance si dda ne lit pas ton post au sujet des fédérations. :)

Mais je pense que pour un beauceron il faut le pedigré S-H . Mais encore faut-il que le chiot devienne bon et beau sinon il n'y a aucun interêt à le faire reproduire.

Si tu veux un chiot qui aura une chance de devenir un reproducteur ,il faut se renseigner chez un éleveur sérieux qui connait la race et qui travaille ses chiens. Il pourra peut-être te confier un premier choix d'une nichée sous la condition que tu travaille avec en obéissance ou RCI par exemple.

Je connais un éleveur très réputé à Hermalle-Sous Argenteau ,près de Liège.
http://users.skynet.be/amouraudiere/Ranska/yala.html
pour lobéissance je compt le faire devenir chien flic donc :) enfin si tout va bien

merci pour le lien j'avais vu cette personne au salon du chien a bxl .. mais ses prix sont vraiment trop elevé par raport a d'autre eleveur avec pedigré :?
Dernière modification par grimlins le 17/7/2007 13:43, modifié 1 fois.
grimlins
Nouveau(elle)
Messages : 45
Inscription : 28/11/2005 11:13
Localisation : ath

Message par grimlins »

vidock a écrit :Tu trouveras peut être ton bonheur là c'est les naissances de beaucerons :wink:

http://www.beaucerons-infos.be/

Et là le club du beauceron

http://www.beauceronclub.be/
merci pour les liens
exo

Message par exo »

Qu'appelles-tu trop élevé ? La différence ne doit quand même pas être aussi grande ? Peut-être aussi que ses chiens valent ce prix ?
grimlins
Nouveau(elle)
Messages : 45
Inscription : 28/11/2005 11:13
Localisation : ath

Message par grimlins »

tout les autres eleveurs de beaucerons que jai vu ainsi que l'association en belgique dise que pour un chiot le prix est de 500 a 600 euro pour un p. St hubert. ils ont meme fait une association pour que les eleveur ne ce tire pas dans les pattes.
je dis elevé parceque ses chiots sont vendu a 900eur et plus. c'est le prix que ma donné le couple qui etait là. En plus question relationnel je n'ai pas aprecier la femme donc (purement personnel mais je prefere etre en confiance :wink: )
mais ces chiens sont superbes y'a pas a dire
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1516
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

Dans les liens que je t'ai mis tu vas surement trouvé le beauceron que tu veux. Je serais a l'expos de Liège ce samedi si tu y va on poura en discuter si tu veux :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

OUOUOUlalaaaa, c'est sur que la SH n'est pas la "meilleure" et unique, mais toute puissante oui, en fait c'est une "industrie " bien rodée. Vous en faites pas, j'ai mon lot d'horreurs dans la tete mais je préfère ne pas en parler mais je ne donnerai pas tort à ceux qui ont des rancoeurs contre...Mais voila, cooool, disons que je ne mets plus un pied dans les organisations depuis qulques années, ....Amicalement
Répondre