Eleveur de Bouledogue anglais

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

adorvadrouille a écrit :http://www.quiditbulls.com/

Béné est une passionnée et te répondra avec plaisir.

Val
merci ;)
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

moi j'en ai une ; je l'ai adoptée dans un refuge ,
c'est des chiens adorablent, qui dorment assez bien ,mais aiment aussi jouer ,.........
c'est un chien assez fragile : problème de peau , intestins ,yeux ...ils n'ont pas tous ca mais une hygiène stricte (lui nettoyer tous les jours les yeux au sérum physiologique...)
mais malgré cela si c'était a refaire ,je le referais!!!
Avatar de l’utilisateur
bouchon
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 267
Inscription : 5/12/2006 21:27
Localisation : boussu

Message par bouchon »

moi j'ai des francais et un anglais depuis peu ce sont des chien adorable les anglais sont plus couteux que les francais question reproduction les francais ca se fait naturelement et les anglais aussi mais c'est tres rare d'apres ce que je peu savoir maintenent l'anglais demande plus de soin que le francais car l'anglais a deja plus de soin au niveau de ces plis ce que le francais na pas a part les plis des yeux voila en espérent que ca puisse t'aidé dans ton choix ( et si je fait erreure dans certain point car l'erreure est humaine ben faite moi la remarque).
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

Merci pour votre aide ;)

En faite moi je préfére le francais mais mon copain veut un anglais alors voila je me reseigne un peu :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
poulette1309
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 299
Inscription : 16/1/2007 15:25
Localisation : Louvain-La-Neuve

Message par poulette1309 »

juste savoir que la différence de poids entre le bouli français et anglais c'est 30kgs :lol:
Donc qd tu dis petit chien et bouledogue anglais, c'est pas très juste ;)
Je suis fan des deux mais l'anglais allait être bcp trop lourd et prendre trop de place pour moi et mon jardin. D'où le choix du français.

Voilà bon courage dans tes recherches :)
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

Merci ;)

Dites j'ai pas encore recu les adresse des eleveurs par mail :cry:
malevarc
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 110
Inscription : 13/3/2007 14:07

Message par malevarc »

Je t'ai poster hier après 19h que j'allais t'envoyer les adresses, je ne suis pas non stop devant mon ordi, et en plus j'ai une petite en vacances qui est arrivée hier, donc pas eu trop le temps, je vais te faire ca aujourd hui :wink:
il faut aussi te dire que le bulldog anglais ne se reproduit pas tout seul!
ca ne se fait que par insemi! et ensuite cesarienne!
donc ca joue enormement sur le prix du chiot
c est pas un prix bas de gamme
C'est pas toujours mais souvent, les césariennes sont aussi pour les francais quand il y a peu de chiots, inertie utérine etc....mais en pas en faire une généralité, j'ai une lice qui mets bas naturellement de gros chiots , même par siège , c'est pour ça que tu dois bien sélectionner ton éleveur, qui va t'aider par la suite, elle connait ses lignées et saura t'aider le cas échéant
Avatar de l’utilisateur
5.et.toiles
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 30/4/2007 10:51
Localisation : LIEGE

Message par 5.et.toiles »

Tu trouvera une tonne d'info sur ce bog consacré au bulldog anglais :

http://bulldogydog.skyrock.com

Eleveurs, club , conseil, il y a tout ou presque sur le blog, mais sache que ce chien à un prix et débute au alentour des 1000€ et surtout, surtout évite d'acheter cette race en animalerie( il y a des témoignages poignant sur le blog qui te ferons réfléchir)
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

malevarc a écrit :Je t'ai poster hier après 19h que j'allais t'envoyer les adresses, je ne suis pas non stop devant mon ordi, et en plus j'ai une petite en vacances qui est arrivée hier, donc pas eu trop le temps, je vais te faire ca aujourd hui :wink:
il faut aussi te dire que le bulldog anglais ne se reproduit pas tout seul!
ca ne se fait que par insemi! et ensuite cesarienne!
donc ca joue enormement sur le prix du chiot
c est pas un prix bas de gamme
C'est pas toujours mais souvent, les césariennes sont aussi pour les francais quand il y a peu de chiots, inertie utérine etc....mais en pas en faire une généralité, j'ai une lice qui mets bas naturellement de gros chiots , même par siège , c'est pour ça que tu dois bien sélectionner ton éleveur, qui va t'aider par la suite, elle connait ses lignées et saura t'aider le cas échéant
Oki merci :lol:
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

5.et.toiles a écrit :Tu trouvera une tonne d'info sur ce bog consacré au bulldog anglais :

http://bulldogydog.skyrock.com

Eleveurs, club , conseil, il y a tout ou presque sur le blog, mais sache que ce chien à un prix et débute au alentour des 1000€ et surtout, surtout évite d'acheter cette race en animalerie( il y a des témoignages poignant sur le blog qui te ferons réfléchir)
Bonne chance
Merci pour votre aide ;)
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

Coucou,
Juste pour te dire qu'on a eu un Bulldog (Anglais) quand j'étais encore une petite sale gosse. Eh bien, je peux te dire que c'est des chiens extra! :wink: On est 5 enfants et à ce moment là, on est était encore tous des miniatures, ben jamais eu de prob. Quand il y avait de l'orage, je descendais discretos pour dormir dans son panier. :lol:
Mais ils ont quand même 2 défauts: une santé ultra fragile et ... ils pètent! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

Et comme il est dit plus haut, le prix n'est pas moindre... :roll:
Mais surtout ne sois pas tenté d'acheter moins cher en animalerie ou autre! D'autant plus que vu la fragilité de leur santé, il vaut vraiment mieux aller chez un bon éleveur qui a des chiens et des chiots en pleine forme. :wink:
Bonne chance dans ta recherche.
Avatar de l’utilisateur
Divinia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 395
Inscription : 23/5/2007 8:15

Message par Divinia »

idéfix a écrit :Coucou,
Juste pour te dire qu'on a eu un Bulldog (Anglais) quand j'étais encore une petite sale gosse. Eh bien, je peux te dire que c'est des chiens extra! :wink: On est 5 enfants et à ce moment là, on est était encore tous des miniatures, ben jamais eu de prob. Quand il y avait de l'orage, je descendais discretos pour dormir dans son panier. :lol:
Mais ils ont quand même 2 défauts: une santé ultra fragile et ... ils pètent! :twisted:
:lol: :lol: :lol:

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

Avec plaisir! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Louise
Nouveau(elle)
Messages : 49
Inscription : 13/6/2007 17:38
Localisation : Lesdain

Message par Louise »

J'ai 2 bulldogs anglais (Bientot 4 ans et 2 ans et demi) et c'est que du bonheur!!! j'en suis complètement gaga et j'en aurai toujours!

Maitenant il est vrai que c'est un sacré investissement : le prix d'achat qui est très elevé si tu achète un chiot dans un bon elevage (ce que je te conseille très très vivement), qqun parlait de 1000 €, pour moi c'est peu! il y a ensuite le budget véto car il est vrai que cette race est malheureusement très fragile (je ne compte même plus!!!) et il y a l'entretien quotidien : chien en principe très sensible au niveau du système digestif donc généralement nourriture couteuse! puis produits pour nettoyer les yeux, etc.

Par contre par rapport au bouledogue français, certes il est nettement plus imposant au niveau du poids (plus ou moins 30 kg, mon male est un gros gabarit, il en fait 34) mais je dirai qu'il prends aussi peu de place voire moins que le frenchy dans ce sens ou il est généralement plus calme, plus posé et nécessite moins de 'sport', de sortie...

voilou pour ma ptite experience! :wink:
Répondre