Nouvelle race: le puggle...

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
salome
Accroc
Accroc
Messages : 1840
Inscription : 15/9/2006 10:40

Message par salome »

REMACLE a écrit ::lol: un peu d'humour....... Mon fils a une femelle jackel à poils dur. Elle vient de la spa. Une véritable tête de mûle. Tout le monde a trouvé quel est le croisement je présume ? :lol: :lol: Ce n'est pas le plus laid chien du monde...mais presque. :cry: :cry:

Oui, mais si ton fils l'a choisie elle et pas une autre, il doit y avoir de solide raison du coeur, non ?
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Le chien le plus laid du monde est mort (23/11/2005)

© BELGA
Sam est mort dans sa quinzième année


SANTA BARBARA La nature avait doté Sam d'un physique ingrat, mais sa laideur lui avait ouvert les portes des studios de télévision, des limousines et des hôtels de luxe.


Selon sa maîtresse, le petit chien qui vivait en Californie est mort vendredi juste avant son quinzième anniversaire, euthanasié après une défaillance cardiaque. «Je ne pense pas qu'il y aura jamais un autre Sam», confiait-elle, reconnaissant amèrement que «certaines personnes penseront que c'est une bonne chose».


Avec ses dents qui partaient dans tous les sens, ce pékinois sans un poil sur le corps, excepté une touffe blanche au sommet de la tête, était devenu une star internationale en remportant en 2003 le concours du chien le plus affreux à Sonoma-Marin, en Californie. Un titre qu'il allait conserver deux années de suite.


Le chien de race séjournait dans des palaces et avait même rencontré le milliardaire Donald Trump sur le plateau d'une émission de télévision. Sa gueule ornait des tee-shirts, un calendrier ou des tasses de café et, au moment de sa mort, il s'apprêtait à revenir devant les caméras pour une série de la chaîne Discovery Channel sur les espèces animales les plus laides du monde.


Susie Lockheed avait d'abord été horrifiée lorsqu'elle avait recueilli Sam il y a six ans. Mais elle était vite tombée amoureuse du chien, dont l'apparence hideuse avait refroidi son petit ami de l'époque qui avait décidé de rompre. Mais l'animal a joué les entremetteurs, c'est grâce à lui que Susie Lockheed a rencontré son fiancé actuel séduit par une photo de la jeune femme et de son chien sur un site de rencontres en ligne...




Image
Avatar de l’utilisateur
salome
Accroc
Accroc
Messages : 1840
Inscription : 15/9/2006 10:40

Message par salome »

C'est vrai que là, il donne pas trop envie...

J'ai entendu cette semaine (au Grosses Têtes, je crois) qu'un nouveau "plus laid chien au monde" avait été élu...

J'ai hâte de voir des photos ! Brrrrrrrrr...
Avatar de l’utilisateur
salome
Accroc
Accroc
Messages : 1840
Inscription : 15/9/2006 10:40

Message par salome »

Oui, le nouveau "plus laid chien" est Elwood, croisé chihuahua et chien nu à houpette.

Vous pouvez l'admirer avec les autres candidats sur ce site :

http://www.sonoma-marinfair.org/uglydogvote07.shtml ir/v110

Attention les yeux !
evelynev34

Message par evelynev34 »

Pauvres bêtes pfff.
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

[ Elwood, le chien le plus moche du monde ! ] - [ Yes [aroba] 08:45:02 ] - Insolite

Elwood, désigné chien le plus moche du monde !

Image

Mélange de chihuahua et de chien chinois à crête, un cabot âgé de deux ans, Elwood, a remporté le concours du chien le plus moche du monde.

De couleur noire et dépourvu de poils, à l'exception d'une houppette blanche au sommet du crâne, Elwood est souvent surnommé "Yoda" ou "ET", pour sa ressemblance avec ces personnages de film.

"Je pense que c'est la chose la plus adorable ayant jamais vécu", a souligné sa propriétaire, Karen Quigley, du New Jersey.

Elwood participait vendredi à son deuxième concours organisé à l'occasion de la foire du comté de Sonoma-Marin en Californie. Il était arrivé en deuxième position l'an dernier.

La plupart des candidats étaient également de la race chinoise à crête, reconnaissable à sa houppette et sa langue pendouillante.

Karen Quigley a expliqué qu'elle avait recueilli Elwood il y a deux ans. "L'éleveur allait l'euthanasier parce qu'elle pensait qu'il était trop moche pour être vendu", a-t-elle ajouté. "Et maintenant, Elwood est partout sur Internet, les gens l'aiment et l'adorent".

Elwood permet également à sa maîtresse de récolter 1.000 dollars (745 euros).
Ginie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 502
Inscription : 10/8/2006 11:46
Localisation : Ath

Message par Ginie »

bah je ne sais pas si ils sont malheureux mais c'est bizarre ils ont presque tous la même race chien nu chinois pour la plupart et chihuahua. c'est p-e juste des "dégénéré" de la race les chiens nu à crète esthétiquement parlant on ne peut pas dire que c'est des beaux chiens :roll: donc avec qlq défauts ça devient facilement des horeurs comme sur le site. j'espère qu'ils les traitent bien....
Ginie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 502
Inscription : 10/8/2006 11:46
Localisation : Ath

Message par Ginie »

perso je ne trouvais pas qu'il etait le plus moche de tous
Avatar de l’utilisateur
salome
Accroc
Accroc
Messages : 1840
Inscription : 15/9/2006 10:40

Message par salome »

Je crois que c'est nous qui les voyons "laids"...j'imagine que dans le monde des chiens, ces discriminations physiques n'ont pas cours et que du moments qu'ils sont aimés , ils se fichent de leur physique... :?
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Très juste Salomé... :D

Et signalons que les chiens se fichent du nôtre (physique) !!! :wink:
jojoce
Accroc
Accroc
Messages : 2071
Inscription : 13/12/2006 7:24
Localisation : Région de Namur

Message par jojoce »

salome a écrit :
REMACLE a écrit ::lol: un peu d'humour....... Mon fils a une femelle jackel à poils dur. Elle vient de la spa. Une véritable tête de mûle. Tout le monde a trouvé quel est le croisement je présume ? :lol: :lol: Ce n'est pas le plus laid chien du monde...mais presque. :cry: :cry:

Oui, mais si ton fils l'a choisie elle et pas une autre, il doit y avoir de solide raison du coeur, non ?
Il faut préciser que mon fils avait 18 ans et était toujours chez moi (il y est toujours d'ailleurs). Donc, la petite chienne c'est moi qui ai financé son adoption. Je crois que personne n'a voulu l'adoptée car elle "ne paie pas de mine". Il y avait un croisé york/shi-tzu et celui-là il n'a pas tardé à être choisi. Donc qq part le choix de la petite chienne ne s'est pas fait sur sa beauté... Et puis, comme je l'ai dit, ce n'est pas la beauté qui compte...mais, comme vous le dites, les raisons du coeur...
J'essaierai de mettre une photo d'elle sur ce form. Elle est un peu difforme mais pas si laide que cela tout compte fait.... Enfin...pas trop :wink:
jojoce
Accroc
Accroc
Messages : 2071
Inscription : 13/12/2006 7:24
Localisation : Région de Namur

Message par jojoce »

Bon eh bien j'ai trouvé une photo d'elle sur un fichier ordi. Oui, c'est vrai, là, elle n'est pas vilaine, mais dépliée elle présente moins bien. Mais elle a son charme et elle est calme mais têtue et ne supporte pas qu'on la laisse seule...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

LOL ! " Dépliée, elle présente moins bien ... "

Pas de souci tu sais, elle est jolie et pleine d'amour surement...

PS. Moi aussi "dépliée" je suis moins bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

Image
tout c'est croisement sont vraiment dingue et inutille sans savoir si le chien est bien portent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Sans oublier les chats.... :wink:
Image
Répondre