Le Berger Blanc Suisse, quel genre de chien?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

Lol, c'est à peu près ça! :wink: Mais tu oublies qu'il y a mon p'tit Gino qui me tiendra compagnie et dont je devrais bien m'occuper. Ouf qu'il est là lui! :D
marjou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 246
Inscription : 21/5/2007 21:11
Localisation : andenne

Message par marjou »

Idéfix est-ce que l'ont peut avoir des photos de ton amour de chiot???
jtrouve les berger blanc super beau
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

Je voudrais bien, mais je ne sais pas comment faire... :oops:
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

Mais je pense que je t'ai ajoutée dans mes contacts msn, dès que tu te connectes je peux t'en envoyer :wink:
marjou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 246
Inscription : 21/5/2007 21:11
Localisation : andenne

Message par marjou »

ha portant je suis connectée et je n'ai pas eu d'invitation
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

Ben, je viens de vérifier et j'ai bien une "marjou" dans mes contacts... mais qui n'est pas connectée. lablonde122 c'est pas toi? Sinon, tu peux me donner ton adresse. :wink:
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

idéfix a écrit :Oui Giny, j'ai dit à Chantal que je viendrais bien au moins une fois à l'eau au moins juste pour voir...et plus si affinité :P !

Et Thalye, t'inquiète j'ai véréfier dans mon calendrier et il y a bien un mois de novembre cette année! :P Donc tu l'auras ton poilu. Moi, j'ai surtout hâte qu'il grandisse... :D


loll jespere bien que je vais lavoir :wink:
profite de sa petite taille parce qu'il ne l'auras plus jamais une fois grand loll :wink:

:wink: désolé si sa été long avant que je te reponde j'étais partie en gaspesie.. jai amener ma petite a la plage elle a beaucoup aimer mais s'en ai pris a un rottweiler en jappant apres.. le rott sest lever et son maitre a dû le retenir bien comme il faut... ha becky petite effrontée... de toute façon, miniature , nain, moyen géant elle s'en prend a tous... sauf aux chiots je crois bien parce que on a croiser un chiot labrador et elle a pas gueuler apres lol

et merci pour les fotos il est tout craquant ce petit :wink:
A++
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

Coucou à tous,
Je viens juste filer quelques news au cas où ça vous intéresse.
Hier, j'ai été au dressage pour la première fois avec Gino. C'était génial! :D Et il y avait même une de ses soeurs.
A part ça, le "petit" se porte très bien et grandit à une de ses vitesses. Il commence également à arrêter ses bêtises et à devenir un peu sage. :wink:
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

des photos allez 8)
exo

Message par exo »

As-tu essayer le mordant ? Le BBl est un chien de travail et est capable de faire un bon exercice de défense.
Attention quand-même aux dents . A 4 mois ,c'est juste avec la peau de chamois. :wink:
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

thalye a écrit :des photos allez 8)
Je voudrais bien, mais je n'ai aucune idée de comment il faut les mettre sur ce forum... :oops: Mais tu peux p-ê m'expliquer? :)
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

exo a écrit :As-tu essayer le mordant ? Le BBl est un chien de travail et est capable de faire un bon exercice de défense.
Attention quand-même aux dents . A 4 mois ,c'est juste avec la peau de chamois. :wink:
Oui, si mes souvenirs sont bons, c'est ce que le père fait. Mais moi, j'aimerais surtout me lancer dans l'agility et pourquoi pas l'expo. :wink:

En fait, je connais pas grand chose à propos du mordant. :? P-ê pourrais-tu m'en dire plus?
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

héhé coucou pour les expos je crois qu'ils ne sont pas admis mais jen suis pas sur du tout... sinon pour la photo cest simple, quand tu fais clic sur ''repondre'' la fenetre pour envoyer ton post apparait.. juste en dessous cest ecrit en vert 2X; ajouter une image

moi en general je clic sur le 2ieme. une autre fenetre s'ouvre, tu clic parcourir.. tu trouves la foto que tu veux mettre et tu clic sur upload it

bon voila je sais pas si cest clair lol ! ha et si elle sont grosses, essai de les rapetisser un petit peu :wink: A++
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

thalye a écrit :héhé coucou pour les expos je crois qu'ils ne sont pas admis mais jen suis pas sur du tout... sinon pour la photo cest simple, quand tu fais clic sur ''repondre'' la fenetre pour envoyer ton post apparait.. juste en dessous cest ecrit en vert 2X; ajouter une image

moi en general je clic sur le 2ieme. une autre fenetre s'ouvre, tu clic parcourir.. tu trouves la foto que tu veux mettre et tu clic sur upload it

bon voila je sais pas si cest clair lol ! ha et si elle sont grosses, essai de les rapetisser un petit peu :wink: A++
Ok, merci je vais essayer.

Et si, si, les bergers blancs sont admis dans les expos. :wink: Mais peut-être pas encore dans tous les pays puisque cette race n'est pas encore reconnue partout...
D'ailleurs, j'ai acheté Gino sous contrat d'expo, ce qui signifie que m'engage envers l'éleveuse à faire quelques expos avec lui. La première sera le 30 septembre. J'ai hâte! :D
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

Image
Répondre