Comment peut on trouver un fox

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

declaye
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 56
Inscription : 10/4/2007 22:56
Localisation : attert

Comment peut on trouver un fox

Message par declaye »

comment peut ton trouver un fox car c'est une race qu'on trouve de moins en moins et ca fait des mois que je cherche
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Re: Fox terrier

Message par moune »

declaye a écrit :comment peut ton trouver un fox car c'est une race qu'on trouve de moins en moins et ca fait des mois que je cherche
c est vrai qu'on en voit de moins en moins
j suis desolee de pas savoir t aider :oops:
j espere que tu trouveras ta perle
peut etre dans le milieu des chasseurs ! car eux les utilise encore bien me semble t il ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

A donner :

Eliot, Fox terrier à poil lisse mâle d'1.5 ans
Vacciné, pucé, pédigré.
Eliot aimerait être adopter par un chasseur ou par des maîtres vivant à la campagne.
063/21.69.39


Chiots fox terrier

fox terrier poil court, parents avec pedig, tres bonnes origines. chiots nes le 1 avril 2007.
Prix 300
Annonce par m.ev

1320 Beauvechain
0496 447666





FOX TERRIER:

L'élevage Du Castel Des Près vous présente ses fox terrier à poil lisse.Vous recherchez un fox terrier,des renseignements,un conseil n'hésitez pas à me contactez.Nous sommes situés à 30 min de la Belgique.
http://chantal.deparis.free.fr
gregorydeparis@aol.com Mr Deparis
Dernière modification par cheyenne le 29/5/2007 22:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

j'ai trouvé un élevage à mouscron, tu cherches sur google éleveurs royal canin, c'est l'élevage du pré des haies, mais bon je connais pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

Ou tu cliques sur la Royale St-Hubert et tu y trouvras toutes les raçes,notement le Fox.
Bonne recherche :wink:
declaye
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 56
Inscription : 10/4/2007 22:56
Localisation : attert

Message par declaye »

merci les filles cheyennes je les ai deja contacter mais je voudrais a poils dure (frisse)
pour royal canin ces que a poils cour ou un a habay mais il demande 850e c'est beaucoup
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

declaye a écrit :merci les filles cheyennes je les ai deja contacter mais je voudrais a poils dure (frisse)
pour royal canin ces que a poils cour ou un a habay mais il demande 850e c'est beaucoup

ah oui d'accord , désolée je ne connais pas cette race , donc je ne savais pas qu'il y avait des différences dans les poils :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

ah ok comme Tintin et Milou,va dans google et clique sur fox a poils durs...
Bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

cheyenne a écrit :A donner :

Eliot, Fox terrier à poil lisse mâle d'1.5 ans
Vacciné, pucé, pédigré.
Eliot aimerait être adopter par un chasseur ou par des maîtres vivant à la campagne.
063/21.69.39
Attention, il y en a un qui venait au dressage et je pense qu'il s'appelait Elliot aussi et qu'il était à poils courts. (il est pas venu longtemps et ça fait un bail). Et ce chien était une terreur. Ok, c'est de la faute des maitres, mais toujours est-il qu'il mordait sans arret et n'acceptait aucune contrainte. Comme le num commence par 063, c'est possible que ce soit le même, mais bien sur, ce n'est pas certains.

C'était un couple de personnes âgées et comme ils sont venus que quelques fois et que ça allait vraiment pas, on s'est dit qu'ils avaient fait piquer leur chien.. :?
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

abyssin a écrit :
cheyenne a écrit :A donner :

Eliot, Fox terrier à poil lisse mâle d'1.5 ans
Vacciné, pucé, pédigré.
Eliot aimerait être adopter par un chasseur ou par des maîtres vivant à la campagne.
063/21.69.39
Attention, il y en a un qui venait au dressage et je pense qu'il s'appelait Elliot aussi et qu'il était à poils courts. (il est pas venu longtemps et ça fait un bail). Et ce chien était une terreur. Ok, c'est de la faute des maitres, mais toujours est-il qu'il mordait sans arret et n'acceptait aucune contrainte. Comme le num commence par 063, c'est possible que ce soit le même, mais bien sur, ce n'est pas certains.

C'était un couple de personnes âgées et comme ils sont venus que quelques fois et que ça allait vraiment pas, on s'est dit qu'ils avaient fait piquer leur chien.. :?

ah ok moi je ne sais pas je n'ai fais que de copier l'annonce :wink:
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

Pas de prob, Cheyenne, mais je me suis dit qu'il vallait mieux prévenir.

En plus, il se peut que ça n'ait rien à voir..
declaye
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 56
Inscription : 10/4/2007 22:56
Localisation : attert

Message par declaye »

eliot habite sur arlon j'ai contacter la personne mais pas de nouvelles
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

declaye a écrit :eliot habite sur arlon j'ai contacter la personne mais pas de nouvelles

donc tu serais quand même interessée même si il n'est pas comme tu le veux?
Avatar de l’utilisateur
moutic
Accroc
Accroc
Messages : 1343
Inscription : 11/7/2006 17:10
Localisation : içi et là et parfois ailleurs

Message par moutic »

Alors moi je n'ai que de mauvais échos de ces chiens.
C'est peut etre pas de chançe mais bon.
Le premier était à ma collègue qui a du le faire euthanasier après qu'il eu tué deux chats et un canard.
Le deuxième était à mon oncle lui l'a gardé car il est chasseur mais si un chat passait je ne donnais pas cher de sa peau :?
La troisième fois j'étais chez le véto et une dame à appelé parceque son caniche qu'elle promenait en laisse s'est fait attaquer par deux fox et qu'ils en ont fait du hachi parmentier :?

Bon j'ai peut etre pas eu de chançe mais ça fait quand meme beaucoup de mauvais échos :shock:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Il y en a un à l'éduc, et il est très bon en éducation (il est déjà en classe 3 alors qu'il est arrivé après nous en classe chiots...).
Répondre