Informations et histoires sur les terre-neuve

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Des Coons
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 328
Inscription : 5/9/2006 13:42
Localisation : Bruxelles

Message par Des Coons »

Tosca ne bave pas mais il est vrai qu'elle est tétue (comme tous les terre neuve je pense) :wink: c'est une
Il ne faut pas oublier que la jolie boule de poils ...
Image
deviendra grande à l'âge adulte :wink:
Image
alors il ne faut pas craquer avec de mauvaises habitudes...
Nous par exemple on donnait toujours un bisous sur la truffe de la miss quand elle était bébé ... aujourd'hui j'ai 52 kg qui me sautent au visage chaque fois que je rentre du boulot tant qu'elle n'a pas eu son bisou ... :?

Pour le reste, c'est une crème et elle est très douce avec les chatons ou les enfants mais l'éducation d'un terre neuve doit se faire en douceur, cela prends un peu plus de temps que d'autres races et surtout ne pas négliger leur élément essentiel : l'eau !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

jolies photos des coons !! :P

pour leau, pas de probleme, il y a un grand champ derriere chez moi où elle ou p-e il :? ) pourra courrir et samuser avant de se rendre a la riviere ou elle ( ou p-e il ) pourra se baigner :o

jespere bien m'en sortir ... jai eu vraiment beaucoup de chiens jusqu'à présent ( 17 en tout et jai 17 ans) mais je nai pas vraiment eu l'occasion de dresser un chien, soit on ladoptait, donc deja dresser ou soit jetait trop jeune pour que se soit moi qui l'éduque ... croyez vous que je vais y arriver avec un terre-neuve.. avec les chiens jai une patience incroyable ... tout ce qu'il me faut ce que je soit un petit peu plus autoritaire mais sa s'en vient :wink:
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

evelynev34 a écrit :J'ai donné ton mail à la dame, elle est en train de t'envoyer un mail :) .

jai rien reçu encore :(
evelynev34

Message par evelynev34 »

thalye a écrit :
evelynev34 a écrit :J'ai donné ton mail à la dame, elle est en train de t'envoyer un mail :) .

jai rien reçu encore :(
Je vais lui dire que tu n'as pas reçu son mail.
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

ok merci
Avatar de l’utilisateur
Azura
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 17/5/2007 1:27
Localisation : Bouge

Message par Azura »

Y'a pas à dire il est à croquer! :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Thalye, tu peux me renvoyer ton mail sur mon adresse? Je l'ai perdu.

Par contre elle m'a dit t'avoir envoyé un mail mais aparemment tu ne l'as pas reçu. C'est pour ça qu'il me refaut ton adresse.
Avatar de l’utilisateur
JazzClub
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 967
Inscription : 16/5/2006 9:15
Localisation : Mery

Message par JazzClub »

evelynev34 a écrit :Thalye, tu peux me renvoyer ton mail sur mon adresse? Je l'ai perdu.

Par contre elle m'a dit t'avoir envoyé un mail mais aparemment tu ne l'as pas reçu. C'est pour ça qu'il me refaut ton adresse.
Attention, le tiret bas ("_") disparaît dans le soulignement lorsque l'adresse mail est interprétée comme un lien. Mais il faut savoir qu'il n'y a jamais d'espace dans une adresse mail... :wink:

Le format de l'adresse de thalye est "....._....@hotmail.com" (un point = une lettre)
Avatar de l’utilisateur
maelle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 162
Inscription : 12/4/2007 8:29
Localisation : Ottignies

Message par maelle »

pour ce qui est de l'eau, Poket n'aime pas trop, nous allions au club près de chez nous mais on devait y passer toute la journée pour aller 2 fois quelques minutes dans l'eau et elle ne trouvait pas grand intérêt de plonger, ce qu'elle adore, c'est plus aller dans la boue et les belles flaques. pendant les vacances on cherche toujours des endroits avec des acces pour l'eau mais elle n'y va que si on est dedans. Je vous dis pas, on commence à connaître les coins autorisés pour les chiens!
bony
Nouveau(elle)
Messages : 39
Inscription : 21/6/2007 21:39

Message par bony »

:D bonjour a toi,tu ne sera pas dèçu pour la rase et ne t inquiète pas pour son èducation,si tu lui donne les bonne base des le dèpard tu n aura aucune difficultè moi en tous cas ses ce que je trouve.malheureusement j ai perdu mon male d un oeudem pulmonaire,le temp d arrivè il ètait trop tard :cry: mes il m as laissè beaucoup de souvenir superbe,apres avoir perdu ma maison on s est retrouvè en appart,et jamais aucun probleme,il ètait le meilleur ami de mon petit bout bèbè,quanq il lui tendez la nourriture ces avec une douceur qui lui prennè,et quand il est partis,mon fils arretè de mangè et depuis rien affaire. je ne pouvez pas supportè sa disparition alors sur se site j en n est adoptè une femelle de 2ans,qui et adorable et aussi douce que lui,mes elle ses une vrai voleuse(lol)et pas tres obèisente,mes nous l aimons quand meme,le mien parcontre n aimè pas l eau,le bain oui,mes pas nagè,quond nous mangions on demandè au male d allè se cachè et ces se qu il fesais,alors si il continuè a regardè on lui disè cache toi commis faut alors il m ètte sa tete dans ces patte,.....
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

bony a écrit ::D bonjour a toi,tu ne sera pas dèçu pour la rase et ne t inquiète pas pour son èducation,si tu lui donne les bonne base des le dèpard tu n aura aucune difficultè moi en tous cas ses ce que je trouve.malheureusement j ai perdu mon male d un oeudem pulmonaire,le temp d arrivè il ètait trop tard :cry: mes il m as laissè beaucoup de souvenir superbe,apres avoir perdu ma maison on s est retrouvè en appart,et jamais aucun probleme,il ètait le meilleur ami de mon petit bout bèbè,quanq il lui tendez la nourriture ces avec une douceur qui lui prennè,et quand il est partis,mon fils arretè de mangè et depuis rien affaire. je ne pouvez pas supportè sa disparition alors sur se site j en n est adoptè une femelle de 2ans,qui et adorable et aussi douce que lui,mes elle ses une vrai voleuse(lol)et pas tres obèisente,mes nous l aimons quand meme,le mien parcontre n aimè pas l eau,le bain oui,mes pas nagè,quond nous mangions on demandè au male d allè se cachè et ces se qu il fesais,alors si il continuè a regardè on lui disè cache toi commis faut alors il m ètte sa tete dans ces patte,.....

merci cest gentil a toi davoir répondu mais il ya un moment que jai envoyer ce post et depuis, jai opté définitivement pour le berger allemand :wink: A+++
Répondre