Recommandations d'éleveurs de chihuahua

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Victor14
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 6/9/2023 15:25

Recommandations d'éleveurs de chihuahua

Message par Victor14 »

Salut à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un éleveur de chihuahua dans la région sud de la France et je sollicite vos précieuses recommandations. Si vous avez eu une expérience positive avec un éleveur ou si vous connaissez quelqu'un de confiance dans cette région qui élève ces adorables chiens, je serai reconnaissant de recevoir vos conseils.

Edit : Merci à vous pour le lien, en même temps, j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé ce site https://www.toutoupourlechien.com/race- ... uahua.html. Peut-être que cela peut apporter plus d'éléments de recherches pour ceux qui ont besoins.
Dernière modification par Victor14 le 4/10/2023 20:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1515
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Re: Recommandations d'éleveurs de chihuahua

Message par vidock »

Voici une liste d'élevage en France et tout en bas vous avez les autres régions

https://www.chiens-de-france.com/eleveu ... hone-alpes
Andrea89
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 20/10/2023 0:25

Re: Recommandations d'éleveurs de chihuahua

Message par Andrea89 »

Je connaissais pas ce site c'est fiable ? En tout cas il y a le choix
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1515
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Re: Recommandations d'éleveurs de chihuahua

Message par vidock »

Oui il est fiable se sont des éleveurs LOF moi j'y suis mais pour la parie Belgique
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Re: Recommandations d'éleveurs de chihuahua

Message par nadine46 »

vidock a écrit : 30/10/2023 20:27 Oui il est fiable se sont des éleveurs LOF moi j'y suis mais pour la parie Belgique
Cela veut simplement dire que les chiots que ces éleveurs vendent ont un pedigree FCI......cela ne garantit en rien que ce soient de bon élevages......
Les chiens d'un élevage de "x" races" ont encore été saisis cet élé 'ils élevaient entre autres des hovawarts)......etils étaient sur "chiens de France"
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1515
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Re: Recommandations d'éleveurs de chihuahua

Message par vidock »

nadine46 a écrit : 2/11/2023 4:46
vidock a écrit : 30/10/2023 20:27 Oui il est fiable se sont des éleveurs LOF moi j'y suis mais pour la parie Belgique
Cela veut simplement dire que les chiots que ces éleveurs vendent ont un pedigree FCI......cela ne garantit en rien que ce soient de bon élevages......
Les chiens d'un élevage de "x" races" ont encore été saisis cet élé 'ils élevaient entre autres des hovawarts)......etils étaient sur "chiens de France"
Oui je sais sur ce site chien de France il y a de tout de très bon éleveurs comme de très mauvais, il fut savoir trier moi + de 2 races je fuis
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Re: Recommandations d'éleveurs de chihuahua

Message par nadine46 »

oui, voilà!!
Répondre