Cherche des recommandations d'éleveurs de Samoyèdes ou Golden Retrievers en Belgique

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Hucic
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 9/9/2023 11:05

Cherche des recommandations d'éleveurs de Samoyèdes ou Golden Retrievers en Belgique

Message par Hucic »

Chers amis des chiens et des chats en Belgique,

Je me tourne vers vous aujourd'hui avec une demande particulière et importante. En début d'année 2024, j'aurai le plaisir d'emménager dans une maison avec un jardin, et j'ai décidé que c'était le moment idéal pour accueillir un nouvel ami à quatre pattes dans ma vie. Plus précisément, je suis à la recherche d'un chien, et j'hésite entre un Samoyède et un Golden Retriever.

Avant de prendre cette décision cruciale, je tiens à m'assurer que je choisis le meilleur éleveur possible, pour la santé et le bien-être de mon futur compagnon canin. C'est pourquoi je souhaite commencer dès maintenant à visiter des éleveurs de ces deux races, afin de comprendre leur travail, d'établir une relation de confiance, et de m'assurer que je fais le choix le plus éclairé possible.

C'est là que vous, chers membres de ce forum, entrez en jeu. Je suis à la recherche de recommandations d'éleveurs de Samoyèdes et de Golden Retrievers en Belgique. Si vous avez eu des expériences positives avec des éleveurs dans votre région, ou si vous avez des amis ou des connaissances qui ont adopté des chiots de ces races chez des éleveurs de confiance, je serais extrêmement reconnaissant de recevoir vos conseils et vos recommandations.

Je tiens à remercier d'avance tous ceux qui prendront le temps de partager leurs connaissances et leurs expériences. Mon objectif est de donner à mon futur chien une vie heureuse et épanouie, et je crois fermement que cela commence par le choix d'un éleveur de qualité.

Merci à tous pour votre aide précieuse dans ma quête pour trouver le compagnon à quatre pattes parfait !

Cordialement,

HC
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1515
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Re: Cherche des recommandations d'éleveurs de Samoyèdes ou Golden Retrievers en Belgique

Message par vidock »

Bonjour,
Le mieux c'est de prendre contact avec des éleveurs de Samoyèdes et de Golden Retrievers, ils seront mieux pour vous informer sur ces 2 races.
Vous pouvez trouver des éleveurs grâce à chiens de France partie Belgique

Voilà pour le Golden

https://www.chiens-de-france.com/eleveu ... e/wallonie

Voilà pour le Samoyède
https://www.chiens-de-france.com/eleveu ... e/wallonie
Répondre