un chiot groenendael :adresse d elevage

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

vale59000
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 4/1/2007 12:44
Localisation : lille

un chiot groenendael :adresse d elevage

Message par vale59000 »

bonjour, mon mari et moi recherchons un chiot groenendael :) mais nous ne connaissons pas d adresse d elevage, pour ceux qui connaissent des adresses merci d avance :D
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

tu as déjà fait des recherches sur google?
evelynev34

Message par evelynev34 »

J'ai vu un mâle groenendael qui semble très jeune sur le site du refuge d'animal sans logis.
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

59000 ne serait-ce pas du côté de LILLE ? P't rechercher des éleveurs plus près .... enfin j'ss pas j'dis ça comme ça :wink:
vale59000
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 4/1/2007 12:44
Localisation : lille

Message par vale59000 »

j ai cherche dans le nord puisque nous vivons a lille mais il n y en a pas.commepour le site animal sans logis je n ai pas vu de groenendael.
vale59000
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 4/1/2007 12:44
Localisation : lille

Message par vale59000 »

ce qui se passe c que nous avons eu un bebe groenendael mais qui a eu mahleuresement un probleme au niveau des arteres du a une malformation a la naissance l eleveuse ne nous avait rien dit a ce sujet et elle est decedée au bout d un mois ce qui nous a fait tres mal donc nous voudrions ravoir un groenendael
exo

Message par exo »

si le chiot est décédé au bout d'1 mois ,il faut te faire rembourser. Est-ce au moins un éleveur avec pedigré LOF ?
En Belgique ,si tu veux trouver un bon chien va sur le site de la Saint-hubert www.srsh.be et tu recherche dans la rubrique puppy .
Parfois il ne faut pas hésiter à faire 200km pour trouver un bon chien.
Le prix doit varier entre 500 et 600euros avec pedigré.
Ce genre de chien ne doit pas s'acheter n'importe où ,il y a souvent des problèmes de caractère. Les groedendael dans les refuges ont souvent un problème,renseigne toi bien.
exo

Message par exo »

je viens d'aller voir sur le site de la saint-hubert voici le lien
http://www.srsh.be/cgi-bin/infoshow_clubs_eleveurs.pl
il y a une nichée à Diksmuide ,c'est près de La panne en Belgique.
Répondre