élevage berger allemand

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

thebadboy
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 25/7/2016 15:15

Message par thebadboy »

oula ils ont bien poussés en 1 semaine,

trop mimi, bien vite dans 15 jours
exo

Message par exo »

Nous ,on ne s'en rend pas vraiment compte.Le mâle de la première photo,collier bleu, a été choisi ce jour . Il y a donc le choix entre le collier rouge(3ème photo) et celui que nous avions baptisé Proto(photo 2) qui à mon avis est le plus calin. :wink:
thebadboy
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 25/7/2016 15:15

Message par thebadboy »

ok, je peut vous annoncez officiellement qu'on prendra un mâle, pour le choix se sera en temps voulu.
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Ils sont tout beaux !
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

exo a écrit :Image



Image



Image

Comme promis, les petits mecs, 6 semaines aujourd'hui. Ne vous fiez pas aux apparences, ils ne sont pas sages du tout. LE premier a même déjà un gros mordant.
:lol:

ça ne m'étonne pas pour le premier, rien qu'à son regard on voit qu'il en a dans la tronche!!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Ouf!!!!e premier, j'adore son regard!

ll lui faudra un maitre bien équilibré et de tempérament j'ai l'impression :shock:
exo

Message par exo »

Oui, ce sera le cas j'espère. Il s'appellera Patton.
Ce serait super s'il pouvait l'essayer au PCU et d'exploiter son potentiel. Mais bon, les gens ne sont plus très friands de sport canin.
exo

Message par exo »

Et voilà les filles.
D'abord la petite à laquelle il manque un petit bout de queue. Nous ne pourrons malheureusement pas la garder pour expo.



Image

Et Pita, la plus grande que l'on va garder un peu plus longtemps. Pas top top en morpho pour l'instant mais elle me plait vraiment bien pour son tempérament.



Image
tiloup910
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 4/5/2013 18:39

Message par tiloup910 »

Rhooooo... on parle de plus en plus avec mon homme d'ajouter un membre à notre famille... J'ai grandi avec un berger allemand donc c'est mon choix du cœur... Et lui il les aime...

J'aurais juste une question, Est-ce que c'est faisable qu'il vive en appartement? (nous déménagerons d'ici 5 ans dans un appartement avec jardin ou maison)

Quelles sont les différences principales en mâle et femelle? En sachant que je serais celle qui m'en occuperait principalement...

Merci d'avance :-)
exo

Message par exo »

En appartement, avec un chiot, c'est difficilement envisageable. Un adulte,ce n'est pas impossible mais le BA est assez aboyeur.

Mâle ou femelle, c'est une bonne question.
thebadboy
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 25/7/2016 15:15

Message par thebadboy »

après une longue attente ( 15 jours mais on est pire que des enfants :D :D ) , POGO fait désormais partie de notre famille.

Je suis super content que cela se passe bien avec mon fils de 21mois qui a peur des animaux.

voila une photo de sa petite bouille

Image
exo

Message par exo »

Heureux que ça se passe bien avec le petit bout.
Il a l'air bien à l'aise dans la voiture en tout cas. Beaucoup de plaisir avec lui !!
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

thebadboy a écrit :après une longue attente ( 15 jours mais on est pire que des enfants :D :D ) , POGO fait désormais partie de notre famille.

Je suis super content que cela se passe bien avec mon fils de 21mois qui a peur des animaux.

voila une photo de sa petite bouille

Image
Quelle bouille ! Il est craquant !
thebadboy
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 25/7/2016 15:15

Message par thebadboy »

exo a écrit :Heureux que ça se passe bien avec le petit bout.
Il a l'air bien à l'aise dans la voiture en tout cas. Beaucoup de plaisir avec lui !!
il était a l'aise mais a été malade les dernier kilomètres, maintenant il est dans le jardin avec les enfants et il cours partout :wink:
thebadboy
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 25/7/2016 15:15

Message par thebadboy »

georges a écrit :
thebadboy a écrit :après une longue attente ( 15 jours mais on est pire que des enfants :D :D ) , POGO fait désormais partie de notre famille.

Je suis super content que cela se passe bien avec mon fils de 21mois qui a peur des animaux.

voila une photo de sa petite bouille

Image
Quelle bouille ! Il est craquant !

encore plus craquant en vrai

merci
Répondre