élevage berger allemand

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Ne craque pas Exo, ne craque pas...
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Perso j'ai toujours redouté ce moment pour un éleveur où il faut laisser partir les petits... :P
exo

Message par exo »

il y a de toute façon une femelle qu'il est prévu de garder dans un premier temps. A moins que je mette l'élevage en suspens et que je garde un petit mec.
Je ne sais pas si Papaye restera, ça dépend du résultat des hanches.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

maymay a écrit :Perso j'ai toujours redouté ce moment pour un éleveur où il faut laisser partir les petits... :P
Tu sais, si tu as fait ton boulot convenablement, je t'assure que c'est un soulagement de les voir partir...
Mais si on craque sur un... c'est autre chose, celui-là, ça fait un gros pincement au coeur.
thebadboy
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 25/7/2016 15:15

Message par thebadboy »

hier, nous sommes aller voir les chiots, ils sont magnifiques et le choix va être difficile.....

Nous somme resté plus d'une heure et avons discuté avec exo et sa femme ( désolé pour les prénoms :wink: )


première chose qui m'a interpellé, on vois de suite qu'on a affaire a des passionnés et pas des vendeurs de charrettes.

deuxième chose, malgré le nombres de chiot et chiens, ça sent la propreté et cela m'a rassuré, ce n'est pas le cas de tous les élevages et sa met en confiance.


pour finir, je ne sait pas qui de la maman chien ou de madame aura le plus difficile a se séparé des chiots, on vois l'amour et l'attention qu'ils leurs portent.


Je pense que notre choix sera un mâle, le plus sage de la nichée, et que tous se passera pour le mieux dans le futur.


bien content de vous avoir rencontré sur ce forum.

a dans 15 jours
exo

Message par exo »

Merci. C'était un plaisir de vous recevoir.
On sait de suite que le petit chiot sera super bien chez vous.
:wink:
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

exo a écrit :Merci. C'était un plaisir de vous recevoir.
On sait de suite que le petit chiot sera super bien chez vous.
:wink:

Des photos, des photos....

Des chiens hein!
exo

Message par exo »

ma fille rentre demains. Elle fera des photos et pourra me les envoyer. 8)

Les petits évoluent et se transforment physiquement et mentalement.
On se dirige à mon avis vers de petits gabarits sauf une femelle plus grande.
Niveau tempérament, il y a un petit qui promet, déjà un sacré mordant, ouille.
La plus grande femelle a aussi un tempérament bien trempé.
Dommage que la majorité des gens se limitent à en faire des chiens de famille.
Ca me plairait de trouver quelqu'un qui exploite les capacités du chien.
Mais bon, les chiots seront bien soignés et choyés, c'est déjà pas mal. :wink:
Mais qui sait, parfois les gens essaient le PCU ou autrechose et ils y prennent gout si le chien a des aptitudes.
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

exo a écrit :ma fille rentre demains. Elle fera des photos et pourra me les envoyer. 8)

Les petits évoluent et se transforment physiquement et mentalement.
On se dirige à mon avis vers de petits gabarits sauf une femelle plus grande.
Niveau tempérament, il y a un petit qui promet, déjà un sacré mordant, ouille.
La plus grande femelle a aussi un tempérament bien trempé.
Dommage que la majorité des gens se limitent à en faire des chiens de famille.
Ca me plairait de trouver quelqu'un qui exploite les capacités du chien.
Mais bon, les chiots seront bien soignés et choyés, c'est déjà pas mal. :wink:
Mais qui sait, parfois les gens essaient le PCU ou autrechose et ils y prennent gout si le chien a des aptitudes.
Tu as dans ceux que tu as produit des chiens qui pratiquent des disciplines?
exo

Message par exo »

Non, pas que je sache. Certains ont fait du mordant, un peu de pistage etc
Il y en a un près de Virton qui évoluait bien mais je ne sais pas s'ils ont continué.
Mais c'est assez rare. Pourtant, ce n'est pas par manque de qualité des chiens.
En Wallonie, il y a peu d'amateurs de sport canin par rapport à la Flandres par exemple.
Moi,j'ai commencé à travailler Papaye mais malheureusement, on est un peu bloqué par une petite boîterie à l'avant. Elle a bien mordu hier au coussin pour la première fois mais on fait doucement.

J'en profite pour faire un peu de pub pour le championnat de Belgique PCU pour BA qui aura lieu le 14 août à Andenne.
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

exo a écrit :Non, pas que je sache. Certains ont fait du mordant, un peu de pistage etc
Il y en a un près de Virton qui évoluait bien mais je ne sais pas s'ils ont continué.
Mais c'est assez rare. Pourtant, ce n'est pas par manque de qualité des chiens.
En Wallonie, il y a peu d'amateurs de sport canin par rapport à la Flandres par exemple.
Moi,j'ai commencé à travailler Papaye mais malheureusement, on est un peu bloqué par une petite boîterie à l'avant. Elle a bien mordu hier au coussin pour la première fois mais on fait doucement.

J'en profite pour faire un peu de pub pour le championnat de Belgique PCU pour BA qui aura lieu le 14 août à Andenne.

Coucou exo, tu as une adresse pour ce concours? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

:) moi aussi je je devrais prendre un BA je file chez exo :p

mais je me tien a 6k tout compris dans les toutou lol
exo

Message par exo »

wallace a écrit :
exo a écrit :Non, pas que je sache. Certains ont fait du mordant, un peu de pistage etc
Il y en a un près de Virton qui évoluait bien mais je ne sais pas s'ils ont continué.
Mais c'est assez rare. Pourtant, ce n'est pas par manque de qualité des chiens.
En Wallonie, il y a peu d'amateurs de sport canin par rapport à la Flandres par exemple.
Moi,j'ai commencé à travailler Papaye mais malheureusement, on est un peu bloqué par une petite boîterie à l'avant. Elle a bien mordu hier au coussin pour la première fois mais on fait doucement.

J'en profite pour faire un peu de pub pour le championnat de Belgique PCU pour BA qui aura lieu le 14 août à Andenne.

Coucou exo, tu as une adresse pour ce concours? Merci d'avance.
Ca se joue en 2 journées si je ne me trompe pas.
Le 13 à Lobbes pour les pistes
Le 14 au stade de Petit Waret à Andenne pour les OB et la défense. Fadi fait le mordant pour l'attaque longue.
Plus d'infos sur www.rcba.be
wallace
Accroc
Accroc
Messages : 1000
Inscription : 23/2/2016 13:20
Localisation : Liege

Message par wallace »

exo a écrit :
wallace a écrit :
exo a écrit :Non, pas que je sache. Certains ont fait du mordant, un peu de pistage etc
Il y en a un près de Virton qui évoluait bien mais je ne sais pas s'ils ont continué.
Mais c'est assez rare. Pourtant, ce n'est pas par manque de qualité des chiens.
En Wallonie, il y a peu d'amateurs de sport canin par rapport à la Flandres par exemple.
Moi,j'ai commencé à travailler Papaye mais malheureusement, on est un peu bloqué par une petite boîterie à l'avant. Elle a bien mordu hier au coussin pour la première fois mais on fait doucement.

J'en profite pour faire un peu de pub pour le championnat de Belgique PCU pour BA qui aura lieu le 14 août à Andenne.

Coucou exo, tu as une adresse pour ce concours? Merci d'avance.
Ca se joue en 2 journées si je ne me trompe pas.
Le 13 à Lobbes pour les pistes
Le 14 au stade de Petit Waret à Andenne pour les OB et la défense. Fadi fait le mordant pour l'attaque longue.
Plus d'infos sur www.rcba.be

Merci bcp
exo

Message par exo »

Image



Image



Image

Comme promis, les petits mecs, 6 semaines aujourd'hui. Ne vous fiez pas aux apparences, ils ne sont pas sages du tout. LE premier a même déjà un gros mordant.
:lol:
Répondre