Cherche partenaires

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Un sextoy? :arrow:
exo

Message par exo »

Non je ne connais pas.
On devrait inventer la poupée gonflable pour chien. :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

:lol: :lol: :lol: :lol:
exo

Message par exo »

Ben voilà, on a mùrement réfléchi.
Nous avons décidé de laisser partir Nina. Elle vient d'avour 5 mois et est en pleine phase d'appentissage. Cela nécessite une attention particulière que nous ne pouvons pas lui octroyer pour l'instant. Elle doir pouvoir travailler au quotidien, aller au club 2 fois semaine, entraînement expo en plus.
On se rend compte que ce n'est pas possible.
Nous avons décidé de nous consacrer exclusivement à Kiwi qui a encore 2 belles années de carrière devant elle.
Nous cherchons donc soit un acheteur définitif, soit un copropriétaire qui sortira le chien et on verra éventuellement pour faire une nichée quand elle aura l'âge et si elle vaut la peine.
Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, sait-on jamais.
C'est un chienne de petit gabarit, entre 25 et 27 kg à l'âge adulte pour 58-59 maxi â mon avis. Trèèeeeees gourmande, sociable, pas querelleuse mais manque un peu de confiance et plutôt énergique. OK avec chats, enfin plus ou moins.
exo

Message par exo »

Voilà Nina est partie. Placement sous conditions.
L'une d'elle est d'aller à l'éducation chez Robert. :wink:
Je pense qu'elle sera super bien traîtée. Une vie de rêve pour elle.
Et l'occasion de sortir un chien de nous en expo.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

C'est génial! :D
exo

Message par exo »

Nina est déjà de retour.
La dame qui a perdu sa chienne de 14 ans l'année passée fait un blocage.
Elle a essayé mais elle n'y arrive pas.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Bon sang ! Les gens à l'heure actuelle. C'est grave quand même :evil:
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

:shock: :?

Pfff, pénible...

J'espère que tu trouveras une autre bonne famille Exo, bon courage!
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

franchement elle a pas "essayé" longtemps :roll: :roll:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

:cry: :cry: :cry:

Exo, tu as pensé à mettre en place des stratégies pour distraire tes loulous sans passer du temps infini en balade?

J'ai cru comprendre que les poilus étaient fort nerveux , tu ne ferais pas comme dans les zoos, préparer des occupations?

Si cela te parles, je t'oriente vers la chaine animaux et Victoria Stillwell et surtout les zoos comme celui de Taronga, ou contactes Mihakeeper1, elle te donnera des pistes...

On peut t'aider à développer une stratégie pour mettre un peu de calme si tu veux....
exo

Message par exo »

Non, ils sont relativement calmes mais on a eu trop de choses en même temps.
Un chiot de 6 mois en pension au méme moment qu'ont choisi Isa et Kiwi pour tomber en châleur et donc Piwi qui devenait fou.
J'ai eu un surplus de boulot et donc pas le temps et surtout pas la force de sortir les chiens en ballade.
Nina reste bien sage dans son enclos avec sa mère( ce qui est une erreur) mais elle a l'âge où elle doit voir du monde, d'autres chiens, lui inculquer les bases de dressage si je veux en faire quelquechose.
Si je travaille un jour avec elle et puis plus rien pendant 15 jours, elle ne peur pas progresser.
On dit toujours que nager ou rouler en vélo ne s'oublie jamais.
C'est vrai mais il faut avour appris.
J'ai aussi le soucis que tous les chenils ne sont pas prêts. 2 chiens par enclos, c'est bien et pas bien à la fois.
Bref, on change tout. On va essayer autrechose. Piwi retourne en enclis avec Isa ou Kiwi et Nina revient à la maison et on va essayer de travailler un peu chaque jour. On va faire ça une quinzaine de jours et on verra.
Mais je ne suis pas contre les idées de distraction. :D
exo

Message par exo »

gros clash hier avec ma fille. Elle menace de faire une pétition avec les voisins et de porter plainte pour tapage si je ne fais pas partir les chiens. Elle en est bien capable. :lol:
bref, je cherche toujours une solution pour vendre Nina.
Des amateurs,j'en aurai. Mais il faut quelqu'un qui puisse la travailler tous les jours. Pas juste une petite ballade et espérer qu'elle va attendre sagement la suivante.
il lui faut un maître disponible qui pratique un sport canin ou une activité quotidienne, pistage,agility,canicross,etc
Ca ne va pas être facile. Je vais mettre une annone en étant honnête avec les amateurs et je vais demander au véto s'il ne connait personne.
Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait correspondre au profil, n,'hésitez pas. Je demande environ 2/3 du prix d'un chiot pourvu qu'elle soit bien.
exo

Message par exo »

Je n'ai trouvé personne pour Nina.
Trop vieille pour être vendue en tant que chiot et trop jeune pour la laisser partir sans savoir ce qu'elle a dans le ventre.
On va donc attendre au moins les radios et essayer l'une ou l'autre expo.

Par contre, je suis assez excité. Je viens d'inscrire Kiwi au trophée de l'Escaut en classe travail le 27 septembre.
2 ans qu'elle n'a plus fait une expo. Ce sera sa première en classe travail. Et ça doit faire 6ans minimum que je n'ai plus participé à une expo.
Donc un peu l'inconnue. Il me tarde d'y être. :)
Répondre