Achat spitz

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Re: Achat chiot

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

julianasylviana a écrit :d’ailleurs j'ai un chiot à vendre à 1300 avec pedigree et du potentiel apporté de la Russie, une femelle sera de 22-23 cm. si qqn est intéressé...Je peux vous apporter un chiot sur une commande d'un bon élevage à des prix intéressant aussi. il a des vrais nain typé nounours et des classiques.
Vous importez des chiots et vous les vendez :shock: :shock: :shock: :shock:
Attention vous n'etes pas dans la bonne rubrique mais sur le forum.
Vous etes éleveur ou marchand ?????
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Litchee faite attention aux arnaqueurs !!!!
julianasylviana
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 2/4/2015 22:05
Localisation : bruxelles

Message par julianasylviana »

Je ne suis ni l'un ni l'autre, j'aime bien les spitz, j'en ai chez mois: un mâle de 3 ans que j'ai acheté en Belgique et que j'adore mais il est de 4kg500 et un museau assez long vendu comme nain, j'ai fait des saillies avec des femelle ici en Belgique cela donne des beaux petits chiots mais c'est pas ça. vu que je suis russe d'origine j'ai été en Russie chercher un mâle et une femelle, je compte les exposer en Liège en printemps et on verra ce que ça donne. Ils sont nains et très beaux: fourrure douce, pattes et tête avec plus de poiles, oreilles courts, museau large. Je suis très contente. les gens en voyant mes chiens s'étonnent donc j'ai eu 2 commandes pour les chiots: 1 personne l'a pris directement, l'autre - n'a pas eu d'argent. Donc je me retrouve avec 2 chiots e plus. Donc vu que j'ai deux types classique et "américain" je m'y connais en spitz. c'est tout. Je peux bien les garder tous. L’élevage ou j'ai prit mes chiens et très sympa et j'ai beaucoup de soutien et de conseilles. S'ils ont des chiots à vendre, je peux juste assurer un transport. Voilà.
julianasylviana
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 2/4/2015 22:05
Localisation : bruxelles

Achat spitz

Message par julianasylviana »

bon, oublions mes chiots, effectivement, si j'en parle, je risque de ramasser les remarques. Je m'y connais en chien d'exposition, mais en Russie. je n'ai aucune idée s'il y a un club des amateurs de spitz ou dans le genre en Belgique:là ou les professionnelles peuvent nous guider? Est-ce que le toilettage expo pour les nains, qui je trouve un peu moche et impératif? Est-ce qu'on peux mélanger les couleurs chez les nains et/ou les petits? car dans certains pays il ya des certains limites. Normalement c'est une FCI donc les règles sont les mêmes mais au cas ou. si qqn est au courant...merci
Donc une question pricipal qui peut aider au sujet: un club des spitz? si qqn connait svp.
Répondre