Page 1 sur 1

De quelle race est mon chien ?

Publié : 17/3/2014 8:31
par Olivexo
Bnjour, comme dit plus haut, je souhaiterais avoir une petite idée sur la race de mon chien (je me doute bien que vous n'êtes pas des devins, mais juste comme ça, donnez moi votre ressenti). La mère est une croisé boxer dogue argentin mais ressemble à ça
[siteimg]6725[/siteimg]
Un peu à un genre de amstaff. Par contre, on ne sait pas à quoi ressemble le père...malheureusement. donc je souhaiterais que vous me donniez votre avis svp :

Image

Voilà ma petite chienne, Shadow, elle avait 2 mois et demi sur cette photo, maintenant elle en a 3 et pèse 5kg

Image

Perso, je trouve qu'elle a un museau assez long, donc qui ne ressemble pas à un boxer ou un staff. Deplus, elle n'a pas une carrure très large mais plutot fine. Après, je ne sais pas trop, elle est encore petite pour savoir à quoi elle ressemblera

Publié : 17/3/2014 8:37
par Forest Charlot and co
à, tu poses une colle car le père peut etre n'importe quoi, mème croisé, les caractéristiques de ta poilue peuvent etre une touille de chacun des parents, grands parents, et arrières grands parents...

Ele est superbe ta chienne.

Pour avoir des pistes, peut etre te renseigner pour savoir quels genres de males tournent dans le quartier de la mère de ta chhiene :wink:

Son museau peut etre de typer berger

A première vue je penserais à un male plus petit que la mère?

Publié : 17/3/2014 13:16
par agatha7301
Je ne peux pas t'aider mais elle est très jolie :D

Publié : 17/3/2014 13:41
par Olivexo
Merci vous etes gentils ! Moi aussi j'avais pensé à un male plus petit que la mère, c'est vrai.Mais j'aurais beaucoup aimé qu'elle lui ressemble parce que j'adore ce type de chien, un peu molosse. Mais bon, je la trouve aussi très bien comme ça. Quant aux chiens qui peuvent traîner dans le quartier (la mère n'est pas à moi, mais à un ami, donc je ne pourrais pas dire), il y a tout de même un petit croisé jack russel qui traine tout le temps dehors...après je ne m'avance pas

Publié : 17/3/2014 18:10
par kingcharlesman
MAGNIFIQUE !

Je penserait a un amstaff croisé , mais j'en suis pas sur , attend l'avis d'un expert .....


:D :D :D :D :D :D :D :D

Publié : 17/3/2014 21:00
par Zowey
Elle est super jolie en tous cas, très original !
Et puis au moins tu auras l'avantage d'avoir moins de préjugés à l'encontre de ta chienne si elle est moins typée molosse :)
enfin je crois...

Publié : 18/3/2014 6:19
par Olivexo
Je vous remercie tous pour vos compliments et vos reponses. Et est-ce que vous avez une petite idée de son poid adulte ? Là elle a 3 mois et pèse 5kg :)

Publié : 18/3/2014 22:04
par Princess*
elle ressemble à...ben à un corniaud :D ça se dit "corniaude"? :lol:

et elle est trop belle :D