Bull terrier or not bull terrier?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

e poitrail sous les antérieurs ne doit pas serrer les cotes, tu dois paser deux doigts car quand elle respirera fort, elle doit pouvoir élargir sa cage thoracique et si tu n'as pas au moins deux doigts c'est un supplice pour le chien
Princess*
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 325
Inscription : 23/2/2013 15:12
Localisation : Arlon

Message par Princess* »

bon pourtant c'est noté qu'au niveau du ventre enfin sous les antérieurs, la sangle doit etre au plus juste :p mais ça va je vais élargir par là comme de toute façon niveau cou c'est déjà large au maximum et ca me semble correct elle a du jeu.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Oui tu ajustes bien mais ne l'étouffe pas :lol: :lol:
Princess*
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 325
Inscription : 23/2/2013 15:12
Localisation : Arlon

Message par Princess* »

bon j'ai mis la sangle un peu plus longue et oui quand même c'est bon, elle court :p effectivement j'avais du trop serrée :oops:
n'empêche quelle merveille ce truc, bon c'est vrai, ca ne l'éduquera pas concrètement mais en attendant les sorties sont vachement plus tranquilles hi hi merci du conseil ! :D
j'vous ferais une petite photo un de ces 4 :D

j'ai encore une question, lily adore plonger dans l'eau....mais il fait rudement froid, ne risque t'elle pas de tomber malade en allant nager par ces températures? :o
Princess*
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 325
Inscription : 23/2/2013 15:12
Localisation : Arlon

Message par Princess* »

et une autre quesiton aussi qui me taraude...

comment savoir si lily aime les chats...sans prendre de risque? :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Pour l'eau, attends le bon temps, elle n'est pas très fournie en poils et ces chiens ont très vite froid.
Ou trouve des flaques pour juste qu'elle trempe ses petons, c'est assez.

Pour les chats, quand onn n'a pas de chats c'est difficile à dire car un chien mème super zen avec SES chats a tendance à tenter de courser ces trucs poilus qui détalent dans les rues, sous les voitures, dans les parcs...
Le mieux est d'anticiper et dès que tu vois au loin un chat, ou qu'elle fixe avant toi un chat , c'est de faire demi tour sans garder la laisse tendue ,
car si tu continues dans la direction du chat, tu renforces la prise en chasse.
Quand tu fais demi tour, tu demandes "Lili, demi tour"
et quand elle te suis mollement, sans regarder en arière, qu'elle lache prise, tu féliciters "c'est bien demi tour"

Le ddemi tour sera acquit quand,
si Lili voit un chat et que elle fait demi tour à A demande sans etre tirée, l'étape de base sera franchie, elle lachera prise à l'ordre .

Ne rien tenter de plus tant que cela n'est pas ancré en toutes circonstances.
Princess*
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 325
Inscription : 23/2/2013 15:12
Localisation : Arlon

Message par Princess* »

Nan je demandais plutot dans le cas...cohabitation avec un chat (si on va dans une maison où il y en a un par exemple), en rue lorsqu'elle voit un chat..idem qu'avec les chiens, elle se tord au bout de sa laisse en hurlant comme un cochon égorgé vif... donc j'assimile ça a l'envie de jouer et de la sympathie comme elle fait cela autant avec chiens (qu'elle adore) qu'avec chats...

une fois au village elle était lâché et elle a coursé un chat, elle a fini par revenir sans avoir attraper le chat et est partie moins d'une minute (ouf) mais bon, j'avais eu peur pour elle (et aussi pour le chat j'avoue bien que je ne pense pas au final qu'elle ne les aime pas!)


moi ce que je fais maintenant quand on croise un chien, ben je m'ecarte et je continue a la faire avancer en lui disant "laisse " et en tentant (tant bien que mal) de capter son attention mais c'est vrai qu'elle devient malade LOL
Princess*
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 325
Inscription : 23/2/2013 15:12
Localisation : Arlon

Message par Princess* »

pas encore eu de réponse pour ma cohabitation avec chat !

voici enfin de vraies belles photos, suis trop contente, elle est magnifique ma "doudoune" :D


Image

Image

Image

Image

Image
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Quelle belle énergie !!!Elle a l'air de péter la forme !!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Elle est vraiment magnifique et respire la joie :D
Répondre