avez vous deja entendu parlé du malibox?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

evelynev34

Message par evelynev34 »

De plus tellement de vétos ont mis "croisé boxer" pour des pittbulls et amstaffs non losh/lof pour éviter l'euthanasie que ce genre de croisement est complètement inconsciente car maintenant ils parlent plus de "morphologie" s'approchant du pittbull que de races...
evelynev34

Message par evelynev34 »

Il y en a un à adopter dans une spa pas loin de chez moi...
greg1050
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 4/11/2023 19:34

Re: avez vous deja entendu parlé du malibox?

Message par greg1050 »

bonjour j 'ai toujours ete attire par les chiens de grandes tailles.... je n 'en ai jamais eu jusqu 'a je tombe raide dingue de mon batard de malibox..... j 'ai craque... vivant en appartement avec 2 chats... j' ai pris le temps de collecter des information s sur comment "' bien eduquer son " chien en general , pris de notes , venant de differents educateurs.....et on s 'est mis au boulot.... ceux qui croient qu il suffit de mettre une cle usb dans le derriere du doggy et puis c 'est bon on ne s'occupe de rien , revoyez votre copie.. logique fermete et coherence, la castration l 'assagit
a bientot 2 ans je peux vous dire que c 'est juste une merveille a vivre..., certes c 'est un grand chien et les gens vous le font bien sentir dans la rue.... quand des chiens plus petits arrivent en face... je lui dit " passe " "laisse" ou " encore "devant" afin de lui dire que voila on laisse les gens tranquilles.... il est super joueur super sociable.. mais effectivement c 'est un grand chien a ne pas oublier... ses 34 kgs vous le rapellent parfois , mais son intelligence et sa tendresse font que.... par contre il fait le taff et ne se laissera pas marcher sur les pattes ou provoquer mais comme ce chien est grand ce sera toujours de votre faute..... ah oui .... detail important... c 'est mon premier chien et oui il est un peu bourrin......ni eduque mordant aggressif ni rien de tout ca .... a part ca.....
Répondre