Les couleurs du caniche

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

pourquoi vouloir toujours changer les choses??

il y a asser de couleurs de caniche il ne faut pas toujours jouer a l apprenti sorcier ..
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Pour comprendre, pouvez vous expliquer Panthom??? :wink:

Trouvé ce lien, jolis caniches tout de mème

http://www.canichesbicolores.org/archives/3723
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

merciiii :wink:
julie22
Nouveau(elle)

Caniche

Message par julie22 »

tout d"abord merci a shyvas pour ses réponses deuxièmement je ne délire pas oui il y a encore quelques éleveurs honnête oui je voulais a ce moment la un beau chiot de concours mes perdre de l'argent et faire confiance a de t elle personne ma complètement dégoûter du club et du reste si vous vous avez de l'argent a perdre mes tout le monde ne roule pas sur l'or et comme on peu le voir chez certains ce qui conte ces gagner de l'argent avec les chiots si vous voyer n"importe que elle éleveurs vous vente un chiot a 6 MOIS et ces surement parce-que il na pas su le vendre avant car ils demande déjà des acomptes avant la naissance sans savoir si tout se passera bien pourquoi je suivrais leurs règle couleurs qu il soit noir blanc bicolore ou Phantom ou croisement de couleurs pourvu que se soit des caniches je ne vois pas le mal et se n"es pas du consanguin tout le monde ne fait pas des concours
julie22
Nouveau(elle)

Caniche

Message par julie22 »

d accore avec vous mes cette éleveuse les vends bien avant la 2 dentition
julie22
Nouveau(elle)

Caniche

Message par julie22 »

en Allemagne et en Russie en Amérique ils ont mime le bleu merle SUPERBE
nadine46
Accroc
Accroc

Re: Caniche

Message par nadine46 »

julie22 a écrit :tout d"abord merci a shyvas pour ses réponses deuxièmement je ne délire pas oui il y a encore quelques éleveurs honnête oui je voulais a ce moment la un beau chiot de concours mes perdre de l'argent et faire confiance a de t elle personne ma complètement dégoûter du club et du reste si vous vous avez de l'argent a perdre mes tout le monde ne roule pas sur l'or et comme on peu le voir chez certains ce qui conte ces gagner de l'argent avec les chiots si vous voyer n"importe que elle éleveurs vous vente un chiot a 6 MOIS et ces surement parce-que il na pas su le vendre avant car ils demande déjà des acomptes avant la naissance sans savoir si tout se passera bien pourquoi je suivrais leurs règle couleurs qu il soit noir blanc bicolore ou Phantom ou croisement de couleurs pourvu que se soit des caniches je ne vois pas le mal et se n"es pas du consanguin tout le monde ne fait pas des concours
bah tu sais je te comprend ......mais je crois que des honnètes et des malhonnètes y en a partout
pour le reste ........qu'on veuille ou pas faire des expos .il faut respecter la race qu'on élève tu ne crois pas?bien souvent il y a des raisons aux règles établies pour la repro.......pour les couleurs des caniches je peux pas te dire car je n'y connais rien , je parle en general
julie22
Nouveau(elle)

Message par julie22 »

ces une dilution du noir et le gris a ce que j avais pu voir mes celui qui le fait ne livre pas ses secrets
Image
PS JE N"aie pas encore posté de photo sur le forum j’espère que vous la verrez
Répondre