Les couleurs du caniche

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Perly

Message par Perly »

surinette a écrit :Et sinon ...
tu connais les mots "point", "majuscule", "virgule", "phrase" et "paragraphe" ... ? :roll:
Heu ... je ne crois pas qu'elle connaisse ça plus que la VRAIE race caniche ... :wink:
Perly

Re: CANICHE

Message par Perly »

julie22 a écrit :je ne passerez plus mon temps a discuté avec vous cela ne me sert a rien vous avez toujours le dernier mot et vous avez oujours raison et vraiment experte dans ce domaine
Nous nous y connaissons un peu mieux que toi, en effet ... :wink:

mes penser bien q il y a des personnes qui on arreter les concours et le club pourquoi eux ils savent et d'autre personne qui sont de mon avis
On peut arrêter les expos pour différentes raisons; c'est le problème de chacun mais je ne vois pas pour quelle(s) raison(s) ces personnes auraient plus raison que d'autres :wink:


MOI SE QUE VOUS POUVEZ PENSER JE M EN MOQUE ET COMME JE VOUS AIE DIT POUR MES CANICHES JE ME FOU Q ILS AIENT PEDIGREE OU PAS
On a bien compris que tu te moquais de tout ce qu'on pouvait dire de tant soit peu sensé ...


J AIME LE CANICHE POUR SA beauté et son caractère sa joie de vivre
NON, tu n'aimes pas le caniche, sinon, tu respecterais les règles du standard et de la SRSH et tu n'essaierais pas de fabriquer une couleur de ton cru avec tous les problèmes de santé que cela peut engendrer maintenant et par la suite avec des chiens dont tu ne connais pas l'origine...

et pas parce qui gagne des concours mes chiens ne passe pas la moitié de leurs vie dans des cages et cages de transport mes chiens son libre si ces avec des personnes comme vous que se fait les forum et bien bravo
Rassures-toi :wink: .... nos chiens ne vivent absolument pas dans des cages mais dans toute la maison, avec la famille dont ils sont des membres à part entière; ils ne sont enfermés que pour le transport vers les expos. En tout cas, c'est ainsi chez tous mes amis éleveurs, même s'ils ont une vingtaine de chiens ....
Si tu veux faire du bon travail, prends donc l'avis d'éleveurs sérieux et pas celui de personnes déçues par un club ou par la SRSH ...

Mais, Jacqueline a tout à fait raison : il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut point entendre ... :roll:
Perly

Message par Perly »

Pour répondre à votre question, Jacqueline, je suis en association avec une amie éleveuse de caniches et j'ai du mal à comprendre comment on peut jouer avec la beauté et la santé de ces merveilleux chiens ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

le caniche : je crois qu'encore une fois une race de chien va subir la connerie humaine

certains ont essayer de le faire comprendre a cette personne : mais nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre !!!!

je dois être anormale , je fais des expos et je ne reproduit pas de chien , je vais la juste pour m'amuser , passer une chouette journée avec mon éleveur et les gens du club de race

mon prochain chien est réserver je ne sais pas quand il seras parmi nous , un an, deux ans ou plus je m'en fous , je sais ce que je veut et mon éleveur aussi , j'ai la chance que mon éleveur sois sérieux et ne fais pas n'importe quoi

il est fort probable que ce chien feras aussi des expos et toujours pour le plaisir , alors ma question est la suivante

pourquoi mettre tout le monde dans la même sac ? perso je trouve ce genre de réflexion aussi stupide que de vouloir faire du merle avec une race qui n'as pas encore ce "soucis" car pour moi le merle ne devrais pas exister , les bon éleveurs devraient faire un maximum pour que il n'y en aie plus , mais avec des gens comme la personne ici plus haut ce n'est pas gagner
Avatar de l’utilisateur
Nouchka
Accroc
Accroc
Messages : 1517
Inscription : 16/3/2010 14:50
Localisation : Bruxelles

Message par Nouchka »

nath1977 a écrit :le caniche : je crois qu'encore une fois une race de chien va subir la connerie humaine

certains ont essayer de le faire comprendre a cette personne : mais nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre !!!!

je dois être anormale , je fais des expos et je ne reproduit pas de chien , je vais la juste pour m'amuser , passer une chouette journée avec mon éleveur et les gens du club de race

mon prochain chien est réserver je ne sais pas quand il seras parmi nous , un an, deux ans ou plus je m'en fous , je sais ce que je veut et mon éleveur aussi , j'ai la chance que mon éleveur sois sérieux et ne fais pas n'importe quoi

il est fort probable que ce chien feras aussi des expos et toujours pour le plaisir , alors ma question est la suivante

pourquoi mettre tout le monde dans la même sac ? perso je trouve ce genre de réflexion aussi stupide que de vouloir faire du merle avec une race qui n'as pas encore ce "soucis" car pour moi le merle ne devrais pas exister , les bon éleveurs devraient faire un maximum pour que il n'y en aie plus , mais avec des gens comme la personne ici plus haut ce n'est pas gagner
Sorry, mais je connais d'excellents éleveurs de Border "Merle".... Le fait de ne pas faire du Merle n'est pas un "gage" de "bons" éleveurs...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

perso je en voudrais pas de merle , avec ce qu'on entend :?

je dis pas que c'est laid hein mais même si on me donnais un chi si il est merle je voudrais pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nouchka
Accroc
Accroc
Messages : 1517
Inscription : 16/3/2010 14:50
Localisation : Bruxelles

Message par Nouchka »

nath1977 a écrit :perso je en voudrais pas de merle , avec ce qu'on entend :?

je dis pas que c'est laid hein mais même si on me donnais un chi si il est merle je voudrais pas :wink:
D'accord avec toi jusqu'à un certain point : moi, "merle ou pas", c'est le "chi" dont je veux pas, na :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

le border merle ok mais maintenant on en fait dans toutes les race

un caniche ! rooo
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

avec les chis faut aimer les "nains" lol (je dis ça parce que je surnomme les petits "les nains " :lol:
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

nath1977 a écrit :perso je en voudrais pas de merle , avec ce qu'on entend :?

je dis pas que c'est laid hein mais même si on me donnais un chi si il est merle je voudrais pas :wink:
ce qu'on entend de gens qui n'y connaissent rien alors!!!Un chien merle hétérozygote est tout à fait normal et en bonne santé, le risque n'existe que pour les homozygotes....
maintenant effectivement je ne vois pas pourquoi vouloir absolument faire du merle dans des races ou cela n'existe pas
Répondre