Terrier tibétain

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Silvia
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 73
Inscription : 24/11/2005 19:01
Localisation : Namur

Terrier tibétain

Message par Silvia »

J'aurais souhiaté savoir si vous connaissez cette race qui à l'air d'après mes recherches tres chouette.
Nous avons trois chiens mais Vanille notre croisée bichonne de 10 kgs nous fait vraiment penser à cette race, peut être que dans ces ancêtres il y avait des terriers tibétains.

Merci pour vos réponses.
Silvia[/url]
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

nous en avons 4 à la maison... ce sont des chiens géniaux, mais qui ont un sacré caractère, même si leur format est petit.
dans les croisés de petite taille et à poil long, il y en a en effet qui ressemblent au "titi"... :wink:
gg
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 245
Inscription : 29/7/2006 22:05

Message par gg »

on m'a toujours dit qu'il avait des difficultés à rester seule et ça s'est vérifié avec une que j'ai eu en FA, on peut dire qu'elle a refait la déco (j'ai plutot du la refaire après), elle était extra dominante aussi et avait le vertige :shock:

enfin c'est peut etre pas le meilleur exemple
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

les miennes n'ont pas refait la déco :lol:
dominante, ben si on lui en laisse la possibilité, pourquoi ne prendrait-elle pas le pouvoir ?

A mon avis, ce n'était en effet pas le meilleur des cas...
dans les chiens comme dans les gens, il n'y a pas une seule mais des dizaines de personnalités différentes.
une chienne n'est pas l'autre, même si elle est de la même race, et même si elle est de la même portée qu'un ou une autre...
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

moi ,j'en ai eu un : abandonné evidemment il s'appelait Benjy il était super gentil, adorait tout le monde : humains, chien,chat ,oiseaux......hélas il est mort trop tôt
gg
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 245
Inscription : 29/7/2006 22:05

Message par gg »

tsampa a écrit : A mon avis, ce n'était en effet pas le meilleur des cas...
dans les chiens comme dans les gens, il n'y a pas une seule mais des dizaines de personnalités différentes.
une chienne n'est pas l'autre, même si elle est de la même race, et même si elle est de la même portée qu'un ou une autre...
ça c'est certain, je me souviens d'un plongeon mémorable que j'ai fait pour l'empecher de déchiqueter un chat herrant qui squate le quartier (il a le choc de la vie ce pauvre chat, il était habituer à ma chienne qui était toujours contente de voire les chats)
Répondre