L'Akita Inu quelqu'un connais cette race?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

koubiak
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 71
Inscription : 1/8/2010 21:53
Localisation : Liège

Message par koubiak »

Au niveau de l'éducation d'un akita comme il a un caractère bien à lui vous préconiser quel genre de club canin?

Si quelqu'un connait une adresse dans les environs de Liège qui serait adapté à un Akita je suis preneurs.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Surtout... aucun
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Très intéressant ton message Kimiko; en effet si cela pouvait faire réfléchir...J'en croise un parfois en forêt en liberté et ça me fout toujours la frousse pour ma chienne; je n'aime pas leur approche "raide" vers un autre chien. Mais il n'y a jamis eu de problèmes
Evrardj
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 5/2/2013 13:22
Localisation : St Nicolas

Message par Evrardj »

koubiak a écrit :Au niveau de l'éducation d'un akita comme il a un caractère bien à lui vous préconiser quel genre de club canin?

Si quelqu'un connait une adresse dans les environs de Liège qui serait adapté à un Akita je suis preneurs.
Un monsieur et son Akita est dans mon groupe au club canin de Polleur...
Il s'entend fort bien avec ma Lady et les autres chiots, peut être que cela ne durera pas.. quoi qu'il en soit, ils sont quand même là.

http://www.jeancokaiko.be/index.php?lng=fr
Avatar de l’utilisateur
Kimiko
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 23/1/2010 16:13
Localisation : Mons

Message par Kimiko »

georges a écrit :Très intéressant ton message Kimiko; en effet si cela pouvait faire réfléchir...J'en croise un parfois en forêt en liberté et ça me fout toujours la frousse pour ma chienne; je n'aime pas leur approche "raide" vers un autre chien. Mais il n'y a jamis eu de problèmes
En liberté ?!
Encore un propriétaire complètement à côté de la plaque ...
Je ne sais pas si dans ta ville l'akita est classé ou pas ?
En tout cas chez moi oui ... et donc le moindre petit problème le chien risque très gros :(
Répondre