Je suis arrivée vers le milieu du reportage.
Le petit bichon frisé m'a fait calé, trop minouche.
Par contre, je ne veux pas être méchante mais celui qui a gagné le concours du plus beau chien, la dame britannique, bien bof bof.
Je trouvais qu'il y en avait des plus beaux.
Les mastiffs étaient superbes, rien à redire.
moi j'ai pas vu à ce moment là mais avant quand on montrait la dame avec les chiots shi tsu et les mastifs que je trouvais très beau
et après pas suivi et oui faut promener pupuces
Par je me pose une question, les mastiffs ont-ils évolués par rapport au mastiff "d'origine", niveau poids, taille, etc..?
Parce-que 109kg pour 18 mois!!
Je préférerais voir un reportage sur l'agility, l'obr ou encore le troupeau que les expos... je sais que l'éleveur doit en faire, mais c'est chiant!
Enfin moi je trouve!
je communique avec une dame qui a 14 "gros" dont deux terre neuve de 120 kg (tous ses chiens sont des "sauvetages")!!! malheureusement,d'après son expérience,ils ne vivent pas longtemps
Nous avons une éleveuse parmi nos référents de l'association et plusieurs de ses mâles dépassent allègrement les 100 kg.
Cela n'empêche qu'ils ont des hanches correctes et soient de "vrais" chiens, même si, bien sûr, ils ont leur masse.
Hier, à la dog party de Woluwé, il y avait justement un chien de son élevage qui a été photographié à côté d'un chihuahua qui faisait, tout mouillé, facilement 900 gr...
vous imaginez la différence !