Cavalier King Charles Ou Pas ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

C'est une très belle fifille qui a beaucoup d'amour à donner et à recevoir.Félicitations :wink:
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

agatha7301 a écrit :C'est une très belle fifille qui a beaucoup d'amour à donner et à recevoir.Félicitations :wink:

+1 :D
Avatar de l’utilisateur
LO_ola
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 161
Inscription : 3/8/2012 12:17

Message par LO_ola »

malou a écrit :Le Cavalier King Charles = le Cavalier King Charles Spaniel
l'autre race est le King Charles Spaniel et il a le nez plus court que le CKC

Renseignez vous avant de donner des renseignements !!
Il aurait été effectivement mieux qu'on me dise ca, et effectivement esther a bien écrit king charles, ni connaissant rien, c'est pour celà que je me renseignes mais avoir de mauvaise info ne m'aide pas vraiment... Je comprend donc le commentaire de Malinois :x
Avatar de l’utilisateur
LO_ola
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 161
Inscription : 3/8/2012 12:17

Message par LO_ola »

Kalilo a écrit : moi je pense qu'elle est bien une cavalier King Charles, en tout cas elle est adorable, c'est le principal non ? :wink:
Oui elle est adorable et pleine d'amour à revendre, c'est pour ca que je dit qu'a vrai dire je n'ai rien a faire de sa race, juste que je voudrais m'interesser un peu plus à celle ci, sur leur comportement, leur façon de vivre, ...

Une chose est sure, je suis ravie de l'avoir adoptée et qu'on se soit choisie mutuellement.
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Elle est mignonne, sage, jouette, adore les enfants, sait rester seule, est affectueuse :) C'est une chienne parfaite :) Que faisait-elle dans un refuge :cry: Beaucoup de bonheur à elle et à vous :)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Chloe140 a écrit : Attention ! Il existe deux types de Cavalier King Charles !
Le Cavalier King Charles (photo) et le Cavalier King Charles Spaniel.
Et c'est souvent sur ces deux types de races, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eaux, que encore les gens confondent.
Toi, t'as encore fait fort, punaise.
Ca t'apporte quoi de raconter tant d'idioties ?
Avatar de l’utilisateur
LO_ola
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 161
Inscription : 3/8/2012 12:17

Message par LO_ola »

Desole je ne sait pas "citer" je suis via gsm.

Georges ; c est une personne agée qui se fait hospitaliser pour une longue periode, personne pour la reprendre, et il y aura surement apres hospitalisation placement en maison de repos... Je trouve ca dommage, travaillant dans le milieur de l aide et soins a domicile, j ai deja repris un chat agé, ils devraient faire des m.r qui accueillent les animaux surtout que c est souvent leur dernier compagnon de vie... Et ici ma puce n a en plus qu un an, elle a encore une longue vie devant elle, qu'elle va pouvoir partager a nos cotes.

Nouki; je trouve dommage qu elle donne de mauvaise info, c est pas agreable et comme je m y connais pas du tout sur ces races, enfin... Je suis contente d avoir eu d autre avis.

Merci a tous. Grosses leches de lola
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

Nouki a écrit :
Chloe140 a écrit : Attention ! Il existe deux types de Cavalier King Charles !
Le Cavalier King Charles (photo) et le Cavalier King Charles Spaniel.
Et c'est souvent sur ces deux types de races, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eaux, que encore les gens confondent.
Toi, t'as encore fait fort, punaise.
Ca t'apporte quoi de raconter tant d'idioties ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Nouki !!!! Soeurette :lol: :lol: :lol: :lol: J'en peux plus là suis en pleurs !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre