Agressivité de mon chowchow

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

Billy a écrit :
Nouki a écrit :Avec sa puce, je la retrouverai s'ils font le changement de proprio, bien sûr. :wink:
Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai loupé un truc ? Un de tes malas a changé de maître sans que tu ne sois au courant ?
C'est exactement çà mais avant il est passer par une spa vas lire sur humeur du jour mes posts et ceux de nouki et tu comprendras l'histoire ....
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Re: Chow chow, agressivité de mon chow chow

Message par chowderny »

arlette42 a écrit :Je ne pense pas que ce soit un jeu, c'est très virulant ces attaques, ma shi-tzu a déjà crié de douleur suite à une attaque du chowchow.
Ma shi-tzu fuie et se cache de la chowchow, elle en a peur ou l'affronte dans un combat. J'ai lu que les chowchow peuvent être agressifs envers les autres chiens et c'est bien le cas.
C'est faux.......le chow est un chien pacifique. Un chow est plus plus lourd et costaud qu'une Shi..ni plus ni moins..moi aussi Derny (papa) a fait crier Sherdan (quand il était bébé) en jouant..et ils s'adorent, sont inséparables.
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

Nouki a écrit :Les chow-chow sont reconnus pour ce genre de caractère, vigilance donc.
Séparer les chiens, les faire se découvrir petit à petit.
Faire appel à un comportementaliste de terrain si ça ne s'améliore pas dans les 15 jours
N'importe quoi...le chow n'est pas agressif !!!!!!!
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

Nouki a écrit :Secouer par la peau du cou, non certainement pas.
Sa mère n'aurait d'ailleurs pas agit ainsi et nous ne sommes pas des chiens. :wink:
Moi non plus je ne vous le consielle pas;.un simple non ferme et sec avec une grosse voix et le chiot comprendra..N'oubliez pas c'est un BEBE.;aussi. ne le traumatisez pas..U chiot n'est PAS agressif.
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

jacqueline a écrit :
Si le petit chien ne se fait pas respecter, le chiot n'arrêtera pas .
Oui Exo mais ici elle dit que sue le shi Tzu l'affronte dans un combat


lors d un combat je ne pense pas qu un jeune de cet age tienne tête
A 2 mois et 1/2 !!!!!! un combat..a-t-elle déjà vu seulement un combat de chien ??????? J'e doute. Alors mes deux chows males sont en combat chaque jour...(ils jouent sans plus )
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

jacqueline a écrit :et bien ca n aura pas duré :cry:
pauvre petite

et le commentaire dominante a 2 mois :roll:
Il vaut mieux que cette pauvre petite bête soit dans une autre famille avec des gens qui savent ce qu'est un chien..Cette personne est incapable de gérer un chien et encore mois deux. C'était courru d'avance.;elle a pris la chow parce que c'est mignon, sans plus. Sans connaitre la race. le chow n'est pas un chien agressif et en outre à deux mois il 'y a pas de chien agressif..il y a un bébé à mener correctement à l'âge adulte.
Répondre